16 Décembre 2010
ECHEC TOTAL ! Voilà en 2 mots ma conclusion.
J'ai commencé le challenge Pop Your Style avec l'espoir de varier les coiffures et de booster ma santé capillaire. Or je n'ai fait que limiter les dégâts tout l'été. En effet, divers évènements survenus dans ma vie personnelle ont eu raison de ma santé et de ma motivation.
Aussi, en prévision de méchants problèmes capillaires dus à mon état émotionel, j'ai fait une cure de 4 mois de Cap Energy de PhytoSpecific, que j'ai enchainé avec une cure de FT80 de René Furterer (en cours). En parallèle, j'ai essayé de surveiller mon alimentation et j'ai maintenu ma routine au minimum vital depuis Novembre :
- Hydratation quotidienne
- 1 soin par semaine (prepoo et soin profond confondus)
- Manipulation minimum
Résultat, stress + stretching + flemme = petite casse malgré tout et un challenge complètement tombé à l'eau. Il faut dire aussi que l'automne était bien trop rude pour vraiment laisser libre court à des délires capillaires.
Finalement, je pense que c'est un challenge à réserver pour les beaux jours car pas suffisamment axé sur le soin et la protection (quoi que cela ne soit pas incompatible avec le challenge en réalité). A réitérer en été 2011 donc.
En attendant, vous pourrez vous rendre compte de l'état affreux dans lequel étaient mes pointes dans une vidéo de "search & destroy hardcore" que j'ai réaliséil y a un peu plus d'une semaine et dont j'ai pratiquement terminé le montage. Je vous préviens ça fait un peu peur (les pointes et ma méthode "d'autocoupe").
J'espère que pour vous les challengeuses le bilan est un peu plus positif ?