3 Novembre 2011
Elle avait annoncé publiquement qu'elle arrêtait les extensions en 2005. Et que vois-je en découvrant les photos de la naissance de sa fille Harper : elle a remis le couvert depuis 2010 !
Oui je sais I'm soooo late mais bon Posh ne prend pas souvent de mes nouvelles non plus hein, OK !
Bon il faut bien admettre qu'elle ressemble moins à une vieille aigrie avec ses longs cheveux.
Et puis à la base, elle y avait renoncé pour ne pas cautionner le trafic de cheveux humains.
Bon, je la soupçonne d'avoir aussi voulu montrer patte blanche après l'article du Times qui balançait qu'en fait ses extensions "provenaient de prisons et d’asiles russes. Les femmes qui y étaient détenues étaient rasées sous prétexte d‘éviter les poux.", extrait d'un article de Madame Le Figaro à lire absolument sur le business des extensions.
Et puis je crois qu'elle avait eu quelques dégâts capillaires à force d'abuser des extensions à tout bout de champs. Maintenant après 4 ans de coupe courte et un peu de repos, elle s'y redonne à coeur joie avec une réserve cependant : ces extensions seraient synthétiques.
2011 - Photo DR
Ceci dit, j'aime bien plus ces extensions cru 2011 que celles qu'elle portait à l'époque. Avec ses mèches blondes surfeur et les boucles qui lui donnaient un air (recherché ?) de bimbo, sa coiffure n'avait rien de naturel alors que maintenant, un petit vent de fraîcheur souffle sur son style capillaire, plus sobre et à mon sens, qui la met beaucoup plus en valeur.
Bon allez, on lui pardonne ?
Elle donnerait presque envie de tester les extensions... presque...