Tout pour comprendre, soigner et aimer nos cheveux... et aussi tout ce qu'il y a en-dessous !


La Belle Box et Les Vrais Gens dedans

Publié par La Manouchka sur 12 Février 2014, 13:09pm

Catégories : #Bla!

Coucou,

Le 1er Mars prochain, une équipe de joyeux lurons prévoit d'apprendre aux citadines en quête d'une escapade branchée, le B-A BA de l'apéro dînatoire.

Vous savez, cette tendance du moment qui consiste à mélanger les repas : après le brunch qui mix petit déjeuner et déjeuner, c'est au tour du goûter et du dîner de fusionner.

Personnellement, c'est un concept que j'adore parce qu'il est idéal pour recevoir des amis de façon moins formelle qu'en préparant un vrai gros repas et puis esthétiquement parlant, je trouve ça ultra mignon d'avoir plein de petits apéritifs élégants à découvrir sur la table. Ca donne tout de suite une atmosphère festive.

Et personne ne s'y trompe, on est un peu tous obsédés par la bonne bouffe (bonne pour les yeux et pour le palais) car c'est le lien social par excellence !

Du coup l'idée de cette quatrième édition de La Belle Box, c'est d'obtenir des recettes faciles à réaliser de pleins de mini-plats pour composer soi-même un apéro dînatoire digne de Top Chef. En même temps, parmi Les Vrais Gens il y a un vrai Chef alors c'est sûr que ça aide ! (Les Vrais Gens, c'est le petit nom de ces joyeux lurons dont je vous parlais plus haut).

Et puis en plus d'apprendre à nous simplifier la cuisine, Les Vrais Gens ont aussi prévu un atelier Cocktail & Co, parce que je ne sais pas vous mais moi quand j'entends apéro, je pense boisson, et un mojito, même virgin, c'est quand même bien plus alléchant qu'une bouteille de jus multivitaminé posé sur la table.

Alors des petites astuces pour épater nos convives sans trop se creuser la tête ou le porte-monnaie, c'est sympa non ?

Et puis bon, recevoir c'est aussi savoir préparer une table, et ça c'est tout un art ! On met la fourchette à gauche ou à droite de l'assiette encore ? Bonne question. Et ce qui serait bien aussi, c'est de savoir faire une jolie déco parce que typiquement en ce moment, une partie du monde désespère de pouvoir réaliser une jolie table pour la St Valentin (j'exagère à peine ahah).

Enfin, bon, vous avez compris : en gros, on va se régaler en découvrant tous pleins de choses.

La Belle Box 4 c'est un apéro dînatoire pour apprendre à faire des apéros dînatoires. Vous saisissez le concept ?

Perso, je trouve ça génial même si mon avis n'est peut-être pas tout à fait objectif car en fait, La Belle Box, c'est un projet sur lequel je collabore depuis deux ans déjà.

L'idée de base est de proposer aux citadines une bulle de bien-être thématique avec plusieurs produits et activités pour passer au stade supérieure de la Box. Il s'agit de rencontrer Les Vrais Gens derrière les produits que l'on reçoit dans les box classiques qui ont le vent en poupe ces dernières années. Ainsi on peut littéralement entrer dans La Belle Box, tester en live, vivre pleinement l'expérience multi-sensorielle et repartir avec des goodies en prime !

J'y crois à fond mais je ne vous en avais jamais touché un mot ici. My bad. Voilà c'est chose faite.

J'espère vraiment que le concept saura vous séduire comme les 75 femmes qui ont déjà participé aux 3 premières éditions. Pour en avoir le coeur net, rejoignez la bande des Vrais Gens, dans La Belle Box en réservant votre Pass directement sur le site internet www.LaBelleBox.com.

La Belle Box

La Belle Box

Commenter cet article

Archives

Articles récents