Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[GIVEAWAY] Je fête les 10 ans du blog avec vous - Part 1

[GIVEAWAY] Je fête les 10 ans du blog avec vous - Part 1

Hello mes People,

Il y a 10 ans, je me présentais ICI devant vous.

Depuis, j'ai évolué et beaucoup de choses ont changé autour de moi.

Aussi, à l'occasion de l'anniversaire de mon blog, j'ai eu envie de me présenter à nouveau.

Voilà, c'est parti.

Bonjour,

J'ai 32 ans, je suis femme et je suis noire.

Comme toutes les femmes j'ai certaines préoccupations essentielles comme réussir ma vie professionnelle ET sentimentale mais aussi d'autres centres d'intérêts... finalement pas toujours si superficiels que ça comme : aimer mon reflet dans le miroir.

Il y a 10 ans, je ne savais pas encore à quel point le regard d’une personne sur sa propre apparence pouvait la construire ou la détruire.

Et grâce à mon blog, en partageant mon aventure capillaire et j’ai pu aider des femmes à s’éduquer, à se libérer du poids des complexes et à se sentir mieux dans leur peau. 

Ma passion pour le soin des cheveux, tous les types de cheveux, m’a permis d’en apprendre plus sur moi et d’aider les autres à en apprendre plus sur eux-mêmes. J’ai ainsi compris que ce qui me portait le plus c’était de voir évoluer les autres vers le Moi en Mieux.

Mon souhait était que les femmes noires de France se sentent belles et prennent les reines de leur épanouissement capillaire. En prenant part à un merveilleux élan impulsé par une grandissante communauté de blogueuses afro, j’ai pu voir mon rêve se réaliser.

Désormais, ce que je veux par-dessus tout c’est montrer à toutes les femmes qu’on peut travailler pour atteindre nos rêves dès aujourd’hui, parce qu’on a déjà tout ce qu’il faut en nous, et qu’on peut vivre notre best life tout en s’entraidant les unes les unes, parce que c’est bien plus fun et magique ensemble. 

Alors, ladies, prêtes pour 10 nouvelles années ?

D’ailleurs, pour vous remercier pour tout ce que nous avons vécu ensemble ces 10 dernières années, j’aimerais vous couvrir de cadeaux. 


Pour commencer, j’ai eu l’opportunité de découvrir le fruit d’une collaboration entre Paris City Vision, les Parapharmacies Monge et le BHV. Ces 3 enseignes se sont alliées pour permettre aux visiteurs de la Ville Lumière de vivre une expérience beauté et shopping inoubliable.

En complément, celles et ceux qui le souhaitent, peuvent découvrir un quartier historique de Paris, celui du Marais, sous un nouveau jour : ses secrets jalousement gardés, ses anecdotes croustillantes et ses plus beaux trésors sont dévoilés …

Vous le savez, quand je ne suis pas en voyage à l'étranger, mon but est de visiter la France et Paris, comme une touriste. Aussi, j'ai très très très de envie de vivre cette expérience ! Et j'aimerais que l'une d'entre vous m'accompagne :)

Je vous propose donc d’emmener une personne avec moi au cours de cette visite, Dans les Pas d’une Parisienne, le 22 Juillet à 15h. 

Pour partager ce beau moment avec moi, il suffit de :

  1. laisser un commentaire pour me dire quel est ton meilleur souvenir, ce que tu as préféré de LaManouchka, au cours des 10 dernières années qui viennent de s'écouler,
  2. et surtout il faut t’assurer avec certitude d’être disponible le jour de la visite pour au moins 3 heures, le 22 Juillet (c'est mieux !) 

Cette visite de 3 heures dans le Paris est l’occasion idéale de se retrouver en vrai, pour discuter et passer un super moment ensemble et de vivre aussi quelques jolies surprises, j’ai vraiment hâte !

MERCI infiniment pour ces 10 ans, restez connectez, j’ai d’autres cadeaux qui arrivent pour vous. 

+de ,
LM

PS : j'ai complètement oublié de vous préciser que ce concours s'arrête le 15 Juillet à minuit et la gagnante sera annoncée le lendemain, le jour de l'anniversaire du blog, le 16 Juillet à midi, voilà :)

 

EDIT : jouons les prolongations, vous pouvez participer jusqu'au 17 Juillet à midi à ce jeu pour passer dimanche après-midi prochain avec moi :))

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article