Je vous parlais précédemment du sérum édité à l'occasion des 25 ans de la marque, eh bien désormais, il est accompagné d'un shampoing et d'un soin.
J'ai pu me familiariser avec ces produits au cours d'un "rendez-vous cosy et décontracté" avec :
- massage aux huiles parfumées des senteurs de la gamme par Régine aux doigts de fée, qui prodigue également ses soins à domicile.
- pause maquillage avec la sublime Meïssa GUMBS Make Up Artist aux 1001 pinceaux (mon coup de coeur car elle a su faire de moi une femme!

- et conseils du coiffeur renommé Titi-R (quand je lui demande si c'est mal de garder son soin 1 week end lorsque c'est écrit 15 minutes sur le flacon, il me répond : "surtout ne pas hésiter à garder le soin Richesse plus longtemps que les 10 minutes du mode d'emploi, les cheveux adorent!" --- Merci pour l'astuce!)
En tous les cas, c'était une soirée exceptionnelle!! Bien qu'encore en extase après le massage, je n'ai pas pu m'empêcher de parler cheveux!
Une jeune femme qui a eu l'occasion de tester cette nouvelle gamme Richesse des cheveux m'a fait part de son expérience : elle arbore de jolis cheveux mi-longs aux boucles très serrées (3b-3c) et me racontait qu'elle ne les lisse pas souvent car cela ne rend jamais comme elle le souhaiterait et que pour la première fois suite à l'utilisation de cette gamme, elle était enfin totalement conquise.
A ce moment précis, je me suis demandée si cette affirmation était un effet collatéral du champagne ou si c'était réellement ce qu'elle pensait... alors j'ai voulu en avoir le coeur net.

Ce week end, j'ai fait mon shampoing avec le shampoing Nutrition Intense, pose du soin Restructurant, rinçage et séchage à l'air libre.
Ensuite j'ai appliqué une noisette de ce même soin sur mes longueurs suivi d'un peu de sérum, mon erreur a été de surcharger mes cheveux de sérum au cours de la journée, car ils étaient doux et brillants mais un peu rigides après le lissage (fait par une amie coiffeuse Elodie).


Mon verdict après cette première utilisation :
- Mes cheveux étaient faciles à démêler avec l'après-shampoing, ils sont brillants, doux au toucher. Décidément je suis fan du sérum!
- Les principes actifs sont l'huile végétale de Rosier Muscat (régénérante) et la cire de Jojoba (nourrissante), par conséquent : l'odeur est enivrante.
- Petite déception quant au lissage, c'était mon point de référence, je retenterai l'expérience dans quelques temps en priant pour avoir la main un peu moins lourde.
Enfin, sachez que cette gamme sera commercialisée fin Mai, vous pourrez même la commander sur le site Activilong et avec un peu de chance, les plus joueuses pourront se la procurer en avant-première...

Commenter cet article