21 Mai 2012
Hello my People,
La marque DevaCurl, créée par la célèbre Lorraine Massey, auteur du livre Curly Girl, vient de sortir l'adaption d'une de ses recettes phares : le DevaCurl Flexible-Hold Hair Spray.
Il 'sagit d'un spray hydratant à l'huile essentielle de lavande enrichie de protéines de germe de blé.
Son but : réhydrater les boucles de tous les types entre deux co-wash, leur apporter définition, ressort et brillance.
Si un tel spray vous tente, voici la recette initiale, beaucoup plus simple, proposée par Lorraine Massey dans son livre "Curly Girl" :
1/2 gallon soit 2 litres d'eau environ
5 gouttes d'huile essentielle de Lavande
3 vaporisateurs vides
Le conseil de Lorraine Massey :
"La lavande à des propriétés purifiantes, ainsi non seulement ce spray apporte à vos cheveux un délicat parfum de Provence, mais il est également indispensable pour rafraîchir et rehydrater vos boucles. Faîtes-en en grande quantité, conservez un gros vapo dans votre salle-de-bain et des sprays format voyage dans votre sac à main, au bureau et dans votre voiture."
A vous d'essayer maintenant !
+ de ♥,