13 Octobre 2010
Elles font un tabac parce qu'il suffit d'en clipper quelques rangs pour booster le volume et changer de style en un battement de cil et surtout, elles n'ont pas les inconvénients des extensions permanentes :
- on peut les changer tous les jours
- plus besoin de les faire poser par un professionnel
- elles sont plus économiques
- surtout elles sont moins nocives pour les cheveux justement parce qu'elles sont provisoires
Dans chaque salon sur la beauté dans lesquels j'ai été cette année, j'ai vu des stands spécialisés dans les extensions à clipper. Même à la Japan Expo, il y en avait un qui en vendait des colorés et mêmes des extensions de dreadlocks...
Attention tout de même, comme pour tout, il faut suivre quelques règles simples comme : ne pas en mettre trop pour éviter de peser sur les cheveux et affaiblir les follicules pileux et puis il faut les laver régulièrement aussi car elles se salissent tout comme les cheveux.
Si vous souhaitez les styliser, ils en existent en human hair que l'on peut boucler ou lisser sinon gare aux dégâts ! En synthétique, il y en a de toutes les textures et toutes les couleurs, mêmes les plus farfelues !
Et pour les bricoleuses, voici une vidéo de Nunaavane que j'ai adoré, elle montre comment elle fabrique ses propres extensions à clipper. C'est économique et ultra malin!
Vous pouvez vous procurer le matériel adéquat dans les boutiques spécialisées dans le capillaire ou chez les grossistes. Il me semble qu'on trouve tout cela à MGC par exemple.
L'évolution pokémon des extensions à clipper ? Les perruques demi-tête, tout un programme !
Amusez-vous avez vos cheveux : POP YOUR STYLE !!!
More Love People,