24 Août 2010
Au vu de vos commentaires et messages de soutien, je fais ce petit mail au lieu d'un simple EDIT pour rétablir la vérité.
Non, je n'ai pas l'intention de me faire des dreadlocks en ce moment. Plus jeune j'ai eu ma phase "rouge/jaune/vert, rastafari" je l'avoue mais ça m'est passé. Mon chéri essaie de me convaincre depuis des années que ça m'irait bien mais non. Coiffure magnifique certes, mais pour moi c'est comme un carré plongeant : j'adore, c'est super beau sur certaines personnes et cela me fait me dire que j'aimerais bien savoir ce que ça donnerait sur moi mais pas au point d'avoir envie de me lever tous les matins coiffée ainsi.
Après, comme je le disais dans l'article "débuter des dreadlocks", c'est vraiment un cheminement personnel, une décision que l'on doit mûrir seul.
Je suis heureuse de voir que bon nombre des personnes qui m'ont laissé des commentaires partagent cette opinion.
Quoiqu'il en soit, désolée de vous avoir taquinés comme ça et merci pour tous vos messages...La Manouchka n'en n'a pas fini d'expérimenter avant de penser à franchir un tel cap! (^_^)
L'idée de cette plaisanterie vient de l'Ourson Grincheux parce que lui (et beaucoup d'autres personnes aussi d'ailleurs) trouvent que mes cheveux ont parfois l'air d'être en plein processus de "locksification" lorsque qu'ils sont lachés en wash & go...
Mouais peut-être... ou peut-être pas.