1 Mai 2012
Hello mes People,
L'autre jour, je regardais la composition de mon rouge à lèvres et je me suis fait une réflexion >>> trier les produits capillaires en fonction des ingrédients qu'ils contiennent c'est ridicule si à côté de ça :
- On absorbe via l'alimentation : de la Junk Food, des OGM, des pesticides, insecticides et toutes sortes de composés néfastes pour la santé
- On achète le maquillage le moins cher et le plus cheap possible dont la composition est absolument intraçable
- On fume, se drogue et ingère des cochonneries à longueur de journée
Régulièrement, j'ai des "petites crises détox" et quand ça m'arrive je ne mange que des végétaux pendant quelques jours, ou alors je ne bois que de l'eau ou bien je fais des cures de thé vert/sport. Comme vous le savez je ne suis pas une puriste des compositions clean, du bio et du naturel, loin de là ! J'utilise ce que je trouve efficace mais j'ai bien conscience que certains éléments, chimiques ou naturels d'ailleurs, sont inutiles voire néfastes pour le corps et qu'ils ont besoin d'un coup de pouce pour être éliminés de l'organisme.
Du coup, des petits nettoyages s'imposent. Cette fois, au lieu d'embêter uniquement les Upgraderz avec mon challenge personnel, j'ai décidé de le rendre publique. Il va se dérouler sur un mois, celui de Mai, soit 31 jours et donc il commence aujourd'hui même, pas de temps à perdre !
Voici les règles que je m'impose pour ce Hair Detox :
1/Un gommage ou une clarification du cuir chevelu chaque semaine
2/Trois séances de sport d'une heure par semaine
3/Boire uniquement de l'eau et du thé
4/Pas de junk food
5/Une routine capillaire allégée avec 5 produits maximum
Si vous souhaitez vous joindre à moi, pas de soucy, manifestez-vous dans les commentaires. Plus d'infos demain... stay tuned.