20 Février 2014
Parce qu'on a toujours besoin d'inspiration, voici l'évolution capillaire de Dorry en quatre photos.
Elle montre comment en un an et demi de soins constants elle est passé d'un SL à WL sur cheveux visiblement défrisés et colorés.
Puis, on voit son passage de WL au EL après avoir pris la décision, difficile mais mûrement réfléchie, de tout couper il y a quelques semaines.
J'avais reçu les deux premières photos accompagnées d'un mot "Merci", l'été dernier.
A chaque fois, je suis très touchée par ce genre de message parce que je sais ce que c'est de s'étonner soi-même en découvrant ce qu'on est capable d'accomplir. Beaucoup raillent nos histoires de cheveux, mais c'est bien plus que ça.
Se consacrer du temps pour faire la paix avec sa propre image, se poser pour étudier le corps humain, apprendre à faire des choix de consommation conscients et informés, aller à la rencontre d'autres personnes aux quatre coins du monde, c'est tout cela et bien plus que nous vivons à travers ces aventures pas si superficielles que ça.
Alors quand une personne de plus est contaminée par la folie des cheveux, je souris dans mon cœur parce que je sais que de jolies choses l'attendent.
Et c'est précisément ce que nous offre aujourd'hui Dorry : la preuve que ces histoires de cheveux, ça donne la force de faire des choses qu'on ne se croyait pas capable de faire.
Une belle inspiration.
MERCI A TOI !