Tout pour comprendre, soigner et aimer nos cheveux... et aussi tout ce qu'il y a en-dessous !


Tyra Banks réclame 10 millions aux vendeurs de perruques !

Publié par La Manouchka sur 4 Octobre 2013, 07:30am

Catégories : #Actus

Eh oui,

On n'utilise pas le prénom et le nom de la Belle impunément !

C'est ce qu'on découvert à leurs dépens dix sociétés dans le business de la perruque. Poursuivies en justice, celles-ci risquent bien de devoir payer les 10 dollars de dommages et intérêts que réclame la top model pour usage abusif de son image de marque sur plusieurs perruques.

Impossible pour ces sociétés de nier car la photo du mannequin apparaît clairement ainsi que ses nom et prénoms sur au moins deux des modèles proposés par ces marques. 

Tyra-Wig-Image.jpg

Eh eh, c'est ça quand on essaye de faire croire aux femmes qu'elles vont ressembler à Tyra Banks en mettant des perruques ! 

Enfin bref, cela ma rappelle qu'il y a quelques années, suite à la vidéo Good Hair et à toutes les réactions de libération de stars accros aux lace wig que le documentaire avait suscité, Tyra avait fait la promesse publique de ne plus en utiliser et de se coiffer uniquement avec ses cheveux pour ne plus donner une image de la beauté noire exlusivement attachée aux "faux cheveux". 

Bon eh bien tout comme Victoria Beckham et ses extensions, elle a changé d'avis. Après tout c'est sa tête hein !

tyra.JPG

Source : Imdb.com

Quoiqu'il en soit, il y a beaucoup de professionnels de la perruque qui sont à la recherche de photos libres de droits en ce moment même, j'en suis certaine ahah.

D'ailleurs, je précise que les photos d'illustration de ce billet de blog n'ont pas pour finalité de permettre la promotion de perruques en utilisant l'image de marque de Tyra Banks, on ne sait jamais :)

 

+ de Love,

Commenter cet article

Archives

Articles récents