RF80 Traitement antichute --- René Furterer

Publié par LaManouchka sur 19 Septembre 2011, 08:59am

Catégories : #Compléments alimentaires, #tests

RF80 Traitement antichute --- René Furterer

Sur l'étiquette :

Traitement Antichute concentré à l'extrait de Pfaffia. Chute de cheveux diffuse réactionnelle. Densifie le réseau microcirculatoire nutritif du bulbe pileux.

Indication : chute de cheveux réactionnelle ou saisonnière observée surtout chez la femme, liée à un stress, une fatigue, une grossesse, un déséquilibre alimentaire, des traitements médicamenteux...

Mode d'emploi : RF80 s'utilise 1 fois par semaine pendant 3 mois. Appliquer raie par raie sur un cuir chevelu propre. Masser le cuir chevelu pour faire pénétrer le produit. Ne pas rincer. 

(Arf, après avoir tapé la liste des ingrédients, je viens de trouver la fiche descriptive de ce produit sur Beauté Test grrr)

Ingrédients : 

Water (aqua), butylène glycol, sd alcohol 39-C (alcohol denat), pfaffia paniculata extract, benzyl alcohol, hydrolyzed vegetable protein, arginine, biotin, citral, citrus medica limonium, copper pca, limonene, methionine, niacinamide, panthenol, phenoxyethanol, ppg-1 - peg-9 lauryl glycol ether, salvia officinalis (sage) oil, yello 1° (CI 47005), zinc gluconate.

 

Mon avis :

J'ai fait cette cure à une période de stress important pour prévenir une chute de cheveux. Le résultat sur la pousse n'a pas été probant (on peut toujours espérer !) par contre, zéro chute anormale contraire à ce que je craignais. Objectif atteint donc.

J'ai aussi bien apprécié la posologie : une ampoule à masser sur le cuir chevelu une fois par semaine après le shampoing, c'est simple et rapide (bien que le produit soit très liquide).

Ceci dit je ne renouvellerai pas l'expérience pour 2 raisons : l'odeur que j'ai trouvé désagréable, question de goût dirons-nous et aussi parce que pendant toute cette période, je trouvais mon cuir chevelu et mes cheveux au niveau des racine un peu "durs", pas vraiment figés, mais pas aussi souple qu'en temps normal. 

Prix : 33€ la cure de 3 mois + un échantillon de shampoing Forticea de 50ml offert.

Ce produit m'a été conseillé par une copine Upgradeuse Halima, qui prévoyait de l'utiliser après son accouchement. Je suis curieuse de savoir si vous aussi vous l'avez testé. N'hésitez pas à partager votre témoignage ! 

Commenter cet article

Halima B 19/09/2011 11:23


Kikou LM

Je l'ai effectivement utilisé, c'est vrai que l'odeur est spéciale mais c'est le résultat qui compte loool.

Je trouve ce produit efficace, je l'ai utilisé cette année dès que ma chute post grossesse est arrivée. Le premier mois faut l'utiliser 2 fois par semaine et ensuite 1 fois par semaine le deuxième
et troisième mois.

C'est toujours déprimant de voir ses cheveux tombés mais on voit au cours du traitement que la quantité de cheveux qui tombent diminue au fur et à mesure. Il faut être assidu pour avoir les
résultats escomptés.

Aujourd'hui ca va mieux j'ai retrouvé ma chevelure

Moi sans problème RF80 c'est LE produit anti chute.


La Manouchka 23/09/2011 17:32



Aaah je suis ravie de l'apprendre, je sais que cette période de chute a été dure pour toi en plus. Pour la posologie évolutive, je ne savais pas, je me suis
contentée de suivre les indications de la boîte soit une ampoule par semaine. Peut-être qu'avec un traitement de choc j'aurais eu plus de résultats qui sait. 


C'est ton médecin qui t'a conseillé de l'utiliser de cette manière ??



Archives

Articles récents