Je veux la coiffure de Jada Pinkett-Smith (entre autres)

Publié par LaManouchka sur 8 Septembre 2011, 19:56pm

Catégories : #Hairstyle, #Hairspo

Entre autres parce que son body est pas mal lui aussi et puis accessoirement je croquerais bien du Will Smith... M'enfin passons, ce n'est pas le sujet du jour !

Non le sujet du jour c'est cette coiffure :

jade-june-uptown-bossip.jpg

Une queue de cheval king size sur cheveux lisses. Sobre, efficace, sublime et super simple à reproduire :

- Si vous avez déjà le "matos capillaire", il vous suffit d'exécuter un lissage impeccable, pointes bien raides, puis de faire votre queue de cheval bien au milieu de la tête (pensez au poids des cheveux quand vous placez votre queue de cheval et serrez bien l'élastique, euh pas trop non plus). Enfin, secouez et froissez légèrement l'intérieur de votre queue de cheval en laquant bien pour + de volume. Veillez bien à ce que la partie visible de la queue de cheval soit parfaitement raide.

- Si comme moi vous manquez de longueur, reproduisez exactement les mêmes étapes que précédemment décrites et, par-dessus votre "bébé queue de cheval", posez votre postiche ou (petit truc de certaines filles) utilisez des extensions à clips pour la créer. Et voilà !

Astuces :

1 - Pour bien plaquer les chevaux qui encadrent votre visage, voici une astuce de pro : un peu de laque sur la brosse en poil de sanglier avant d'applatir les cheveux et le tour est joué ;o)

2 - Le cachet de la coiffure de Jada réside dans sa sobriété mais vous pouvez bien sûr accessoiriser la vôtre pour affirmer votre personnalité.

3 - Vous pouvez bien sûr reproduire ce style en version bouclée bien qu'à mon avis le côté "dominatrice" de la coiffure sera atténué au profit d'un style plus glamour. A vous de choisir !

 

Juste pour le plaisir des yeux, je vous laisse admirer notre Hairspo du jour lors du shooting du magazine Uptown. Une beauté fatale cette femme !

Oh, dernière petite chose, on trouve des postiches ou des extensions à clipper un peu partout en Ile-de-France dans les boutiques spécialisées. Evidemment, celles de château d'eau sont les plus connues mais si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas à la partager, d'ailleurs si vous connaissez des boutiques en ligne fiables aussi, partagez vos bons plans !

More Love People,

Commenter cet article

missafro 09/09/2011 11:58


cc La Manouchka! belle coiffure!!
au passage, cherche une boutique afro et pas chère sur paris, pour un lissage ou autre de ses cheveux à moitié crepus, moitié défrisés! Help please!!!! ps:(ça devient trop dur ts les matins de
coiffer mes tifs en transition, je voudrais les avoir coiffés ou lisses quelques temps)


La Manouchka 23/09/2011 16:23



Coucou MissAfro, comme je te comprends ! Je m'en suis fait un aussi en Août, uune envie de changer de tête temporairement ça ne se contrôle pas hein
;o)


Pour ton lissage, tu peux faire ça au salon de Mini ou à celui de ma tante ;o)


Sinon, ça me rappelle qu'il faut absolument qu'on se fasse un upday soin ! Grrr faut que je cale ça, à très vite ma belle !



Archives

Articles récents