Idées de coiffures pour le Nouvel An

Publié par La Manouchka sur 29 Décembre 2010, 11:20am

Catégories : #Hairstyle

Suite à ma question posée sur facebook : "cheveux libres ou chignon pour les fêtes ?", j'ai appris que nous serons nombreuses à porter nos cheveux libres ou semi-libres pour la St Sylvestre, alors voici quelques idées de coiffures pour l'occasion :

L'afro stylisé, façon twistout avec des bébés anglaises aux pointes par exemple. (Si quelqu'un ose l'afro avec les noeuds aux bout des mèches façon Erykah Badu, je veux une photo, c'est trop canon comme coiffure !) :

19373_253559503642_164268573642_3141686_7753405_n.jpg

Il y a aussi avec une coque façon demi-queue pour cheveux bouclés ou lisses :

selita-ebanks-headband.jpg

Les larges boucles éclatées, comme d'habitude on fait comme expliqué LA et en suite une fois que les cheveux sont secs, on passe les mains dans les cheveux pour faire plus naturel et moins boucles parfaites :

beyonce-knowles-25534.jpeg hair3.jpg

Le demi-hawk (suis comme ça moi, j'invente des mots !) pour toutes les coiffures mohawk d'un côté et libre de l'autre, très moderne et sexy je trouve. En partant d'un bantu knots out, d'un braidout, d'un wash and golink ou d'un twistout on peut s'inspirer de la vidéo de Ms Vaughn ou de ma coiffure à la Japan Expo 2010 en mieux bien sûr :

Le noeud papillon capillaire, plus glamour que jamais, j'en parle ICI mais mis en situation à la façon d'Andrea, c'est soooo hot !!


Mais comme il y a aussi des adeptes des coiffures relevées et des chignon, voici quelques idées :

 

La tresse ou le chignon loose, on ne s'en lasse pas, pour la réaliser, on laisse quelques mèches de cheveux qui encadrent le visage, si on n'a pas les cheveux bouclés, on peut boucler ces petites mèches libres pour un effet romantique.

prom-hair-ideas.jpg

Merci à Traycee qui nous montre la marche à suivre sur ses cheveux mi-assouplis, mi-défrisés :


Le chignon très sophistiqué façon mariage :

 

La big natte qu'on laisse libre ou qui s'enroule sur le chignon, pour cela on triche un peu avec des extensions ton sur ton et on remercie Johnny Lavoy dont je vous ai déjà parlé pour son tuto trop fastoche :

Petit astuce, plus de volume c'est possible avec les donuts. Pareil si vous souhaitez vous faire une banane, le boudin c'est un bon moyen pour la rendre maouss costaud ! ;o)

http://www.pretty-pieces.co.uk/v/vspfiles/photos/S08THANC11-2T.jpg  http://www.le13or.com/saint-clair-public/saint-clair-pro/catalog/images/9502192.jpg

 

Comment on installe le donut ? OneeG vous explique tout en français SVP :


Et vous quelle sera votre coiffure vendredi ?

Surtout, n'oubliez pas la touche finale : une bonne laque fine de qualité, un soupçon de paillettes, des petites épingles strass et une coupe de champagne pour faire bonne mesure, joyeux réveillon à tous ! 

champagne-and-bucket.JPG

Commenter cet article

Lily.mee 05/01/2011 18:59


J'aime beaucoup tes idées coiffures, vivement que ça pousse lol
Pour le moment, l'avantage du TWA c'est qu'avec un peu d'eau et de la crème : TADA!! ;-)

Bonne année et tous mes meilleurs voeux!


La Manouchka 06/01/2011 21:03



Hello Lily.Mee, Merci et bonne année à toi aussi, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur ;o)


C'est vrai que le twa c'est bien pratique lol



Miss BB 01/01/2011 16:31


BONNE ANNEE!!!


La Manouchka 05/01/2011 13:53



MERCIIII !!!! Et bonne année à toi Miss BB ! (^_^)



Archives

Articles récents