Tout pour comprendre, soigner et aimer nos cheveux... et aussi tout ce qu'il y a en-dessous !


Cassy a testé le shampoing Enfants 2 en 1 Ultra Doux de Garnier

Publié par LaManouchka sur 14 Décembre 2014, 13:17pm

Catégories : #Actus

Cassy a testé le shampoing Enfants 2 en 1 Ultra Doux de Garnier

Hello mes People,

J'ai reçu le nouveau shampoing 2 en 1 Ultra Doux pour enfants de Garnier et bon comme je n'ai pas de mini-moi, j'ai l'ai donné à Cassy, ou plutôt à sa maman qui est déjà fan des produits Ultra Doux à l'Aloé Véra et au karité pour ses propres cheveux crépus, frisés et bouclés. Voici leur Crash Test.

Cassy est très exigeante : le shampooing pour elle, doit être rapide, fun et ne doit pas piquer les yeux.

Sa maman aussi est exigeante : le shampoing de sa fille doit être rapide, fun et de qualité.

C'est précisément ce que promet ce shampoing 2 en 1. Le gros plus : c'est un 2 en 1 qui aide démêler les cheveux en douceur.

Cassy est und fille active, elle s'amuse avec tout son corps, aussi ses cheveux attrapent poussières et saletés à tout va. Le lavage c'est tous les week ends !

Premier test : "ça sent les bonbons !" (héhé bien joué la cerise !)

Deuxième test : Cassy essuie la mousse de son visage et ouvre les yeux doucement : "oh ça pique pas !". Ahahah j'ai beaucoup ri quand sa maman m'a raconté ça parce que croyez-le ou non, la première fois que j'ai testé un shampoing qui ne piquait pas les yeux, j'ai fait exactement la même chose ! Pas vous ?

Troisième test : bon le démêlage n'est jamais magique me dit la maman mais ce shampoing a le mérite de le faciliter et de ne pas dessécher le cheveux ce qui est très important pour les enfants car qui a le temps de faire un masque à un petit bout de 5 ans sérieusement ?

Globalement, fille et mère sont satisfaites, l'expérience était agréable et le nouveau shampoing a su les convaincre, d'autant plus qu'il se trouve facilement en grandes surfaces à un tarif très attractif de 4€ environ. "Ce que j'aime le plus, c'est de savoir que maintenant ma fille comme toutes les petites filles à un shampoing adapté à ses cheveux, sans parabens et huiles minérales, dans un marque mainstream comme Ultra Doux !".

Et vous, qu'est-ce que ça vous inspire ?

Ca vous dirait de tester aussi ce nouveau produit avec, pourquoi pas, comme on le voit dans la vidéo ci-dessous, la gamme complète à l'aloé véra et au karité ? Si ça vous dit, je vais arranger ça ;)

+ de love,

LM

Commenter cet article

Archives

Articles récents