1 Mars 2012
A la sortie du dernier Terminator je vous parlais de la crinière de Jadagrace dont j'étais tombée amoureuse, bon eh bien sachez que ça risque d'empirer parce que je viens de tomber sur le premier clip de la demoiselle de 12 ans qui n'en est pas à ses débuts dans la chanson, eh oui, on commence très tôt aux States !
Bon, personnellement je ne suis pas super fan de la chanson par contre je suis en admiration devant sa touffe frisée. Ses cheveux sont tellement volumineux !!!
Et puis ça ne blague pas, il y a même des effets de ventilateur à la Beyonce
J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle sera plus grande, si elle aura aussi sa crise d'ado et qu'elle finira par raser ses cheveux et les teindre en jaune comme Willow Smith...
wait a minute,.. mais Willow aussi a 12 ans en fait...
C'est bien ce que je disais, ils sont précoces ces kainris !
Enfin bref, pour celles qui ont les cheveux bouclés ou frisés et qui souhaitent avoir le "fouillis défini" de Jadagrace, ça commence les cheveux mouillés, on les démêle imbibés d'après-shampoing, on rince puis on les laisse sécher à l'air libre ou au diffuseur SANS toucher les cheveux pour éviter les frisottis. Quand tout est secs, on passe une goutte d'huile ou de sérum et on secoue et voilà !
Pour les cheveux crépus, ça commence par un vieux twistout (des vanilles défaites) ou braidout (des nattes défaites), on mouille, on sépare les mèches aux doigts les cheveux imbibés d'après-shampoing, on rince et on laisse sécher à l'air libre SANS toucher ou la tête attachée avec un t-shirt (ça évite les frisottis). Quand c'est sec, hop une lichette de d'huile ou de sérum, on secoue et tada !!!
Je pratique souvent la solution numéro 2 que j'ai découverte par hasard en jouant avec mes cheveux, je vous ferais une tite vidéo promis. Bon après je n'ai pas la longueur, mais ce n'est qu'une question de temps
PLUS de LOVE mes People,