1 Décembre 2009
Oui parce que je n'ai pas encore fini mes recherches de l'autre côte..
Amber Rose, comme tout le monde je la connais sans la connaître. Elle est apparue un beau matin au bras de Kanye West et c'est comme si elle avait toujours été là.
Mais bon, sa personnalité et son style vestimentaire particuliers ne sont pas l'objet de cet article. Ce qui nous intéresse ici c'est ce qui se passe sur sa tête. Et ce qui s'y passe est absolument SUBLIME!
Sa coiffure porte un nom, c'est un TWA = Tiny Weeny Afro. Pour réaliser cette coiffure, il faut se servir d'une tondeuse et couper les cheveux à ras, en laissant plus ou moins un centimètre de longueur.
Ensuite, il est possible de les coiffer très simplement en les mouillant pour qu'ils bouclent s'il y a assez de longueur ou en les plaquant bien en suivant le mouvement naturel de l'implantation capillaire avec une brosse de poils doux.
C'est une coiffure que toutes les femmes n'assument pas, j'en fais d'ailleurs partie...
Mais Amber Rose qu'est-ce qu'elle est féminine avec son twa!!! Elle l'assume tellement qu'elle le colore! Blond, bleu, elle veut qu'on la remarque.
Ce que j'aime surtout, c'est qu'elle sait que ce genre de coiffure met tout de suite l'accent sur le visage alors niveau makeup, elle y va mollo. Il suffit d'avoir une jolie ligne des sourcils, un teint unifié, un peu de blush mais inutile d'en faire des tonnes.
Une fois n'est pas coutume, j'applaudis la Miss Amber Rose.
Attention toute fois : si pour les fêtes vous souhaitez arborer fièrement un joli TWA, sachez que c'est le visage oval est celui qui s'y prête le mieux...