UpWeekEnd #2, l'escapade beauté d'Upgrade Me c'est reparti !

Publié par La Manouchka sur 13 Mars 2012, 15:14pm

Catégories : #Actus

L'année dernière à la même période, je vous parlais pour la première fois du UpWeekEnd, l'escapade beauté du réseau Upgrade Me. Eh bien c'est reparti !

Les malheureuses qui ne sont pas (encore) inscrites sur Upgrade se demandent forcément ce qu'est le UpWeekEnd... Oh eh bien c'est juste un week end génial de la mort qui tue pendant lequel on rigole, on s'éclate et on teste des produits à gogo comme dans une soirée pyjama interminable.

Bon OK, ce n'est pas très clair alors explications :

Créé en Février 2009 par la blogueuse La Manouchka, le réseau social Upgrade Me permet à ses membres, les Upgraderz, d’échanger sur tous les aspects de la vie quotidienne, tels que la beauté, la famille, le sport, le travail, la culture et bien plus encore.

Chaque mois des rencontres et ateliers sont organisés afin de pousser l’expérience du partage et de la découverte de l’autre un peu plus loin. L’existence de se réseau se résume en une phrase : donner et recevoir, c’est la meilleure façon d’apprendre et de grandir à tous les niveaux.

Ainsi, dans toute la France, en Martinique, en Guadeloupe et même à Montréal, les upgraderz n’hésitent à pas se rencontrer pour appliquer la devise du réseau “nous en mieux, du virtuel au réel”.

L’expérience ultime de ces rencontres, c’est le UpWeekEnd : 4 jours et 3 nuits en pleine nature, dans un cottage avec tout le confort VIP - jacuzzi, sauna, hammam - pour partager détente, rires et découvertes entre upgraderz.

Flyer-2-UpWeekEnd2.jpg

[Visuel conçu par Karen Vuagnard]

En 2011, douze femmes ont vécu cette formidable aventure, en Mars 2012 elles seront encore plus nombreuses, d’autant plus que cette année plusieurs partenaires prestigieux se sont associés au réseau pour rendre cet évènement inoubliable.

Un week end pendant lequel les mots “chaleur humaine” prennent tout leur sens.

Un week end qui, par ailleurs, est déjà victime de son succès à tel point que le réseau pense renouveler l’expérience avant la fin de l’année 2012.

Voilà, le UpWeekEnd c'est ça. Et dans 10 jours c'est reparti !

Si souhaitez en savoir plus sur Upgrade Me ?

Rendez-vous sur ces liens :

Un post où j'en parle : http://www.lamanouchka.com/article-29659872.html

Le lien du site : http://upgrademedotcom.ning.com/

Le Facebook : https://www.facebook.com/pages/UpgradeMecom/318972658141555

 

Cette semaine, vous en saurez un peu PLUS sur nos partenaires et sur les réjouissances qu'ils nous réservent pour cette 2ème édition !

Commenter cet article

Lin.C 13/03/2012

Y'aura un autre UpWeekend en 2012? Really?? Yoohoohoo!!! Dans ce cas j'ai hâte! Je vais rater celui de mars mais s'il y en a un autre alors: GENIAL!!!

Amusez-vous bien les filles!! Ah la la, je suis nostalgique! lol

Archives

Articles récents