Tout pour comprendre, soigner et aimer nos cheveux... et aussi tout ce qu'il y a en-dessous !


UpWE#3 Le Bootcamp Detox [+Concours]

Publié par La Manouchka sur 31 Mai 2012, 16:00pm

Catégories : #Bla!

Hey my People,

Le UpWE#2, l'escapade bien-être spa a eu énormément de succès. Et je sais que vous guettez le prochain avec avidité.

Sachez qu'il aura lieu probablement très bientôt mais qu'avant cela, je vous propose un concept totalement différent. Un concept inédit en France, oui oui rien que ça ! 

Bootcamp-copie-1.png

Il s'agit d'un bootcamp, les "englishophones" auront compris qu'on parle kainri là. Pour les autres, le concept est simple : pendant 4 jours et 3 nuits on va se la jouer Tomb Raider. Tenues militaires, coaching physique, activités sportives et entraînement au self defense... à notre retour, on pourra tourner un remake de Xéna la guerrière carrément !

http://fc03.deviantart.net/images3/i/2004/163/1/a/TOMB_RAIDER___Angelina_Jolie_.jpg

[Source Tomjogi sur Devianart]

Bon j'exagère un peu, on ne va pas se transformer en soldat (en plus la guerre c'est moche), l'idée de fond c'est de repousser nos limites. De se dépasser, de trouver cette force qui est en nous, cette force qui caractérise la femme et qu'on oublie parfois. Bah oui les filles, WE RUN THE WORLD, il faut que nous mêmes nous en soyons conscientes !

Et puis on dit toujours qu'on va se mettre au sport sans vraiment connaître notre niveau. Là ce sera l'occasion rêvée de se confronter à soi-même et de partager un moment vrai sans artifices avec les autres femmes du groupe.

Cerise sur le gâteau : les coach sont triés sur le volet selon des critères très stricts  tels que le professionnalisme, les compétences et last by not least, le sex-appeal en tenue militaire :D

L'autre partie crucial de ce week end, c'est la partie détox. Savoir ce qui est bon pour le corps et offrir à l'organisme ce qu'il lui faut pour fonctionner le mieux et le plus longtemps possible ça ne coule pas de source. Aussi, un coaching détox sera proposé aux participantes afin d'y voir plus clair.

Un UpWeekEnd bien-être dans la continuité de l'esprit du réseau Upgrade Me pour s'améliorer grâce à l'entraide.

La formule du Bootcamp Detox est simple : départ de Paris 3 Août à midi + coaching physique et nutritionnel par des professionnels + hébergement + repas + retour à Paris le 6 Août en fin de journée = 210€ TTC.

Normalement le coaching seul sur une journée est plus cher que ça mais sur Upgrade Me, on aime se faire plaisir tout en restant copains avec notre banquier ;o)

Upgrademeweb.jpg

Si le concept vous plaît et que vous souhaitez participer à l'aventure, réservez votre place par mail à contact@upgrademenetwork.com

Pour suivre l'actualité de l'évènement sur Upgrade Me, ça se passe par LA et sur facebook, cliquez ICI.

Vous aimeriez être partenaire de cet évènement ? Contactez-nous par mail à contact@upgrademenetwork.com.

 

Pour célébrer comme il se doit le lancement de ce premier bootcamp, je vais vous proposer quelques surprises à commencer par un concours pile sur le thème détox. En effet, Les Paresseuses dont je suis complètement fan, ont réalisé un Cahier Detox super pratique, bourré d'astuces et de petites recettes pour se sentir mieux à l'intérieur et ce que je vous propose c'est d'en gagner un exemplaire grace à un petit concours.

Les règles sont simples :

1/ Répondez à cette question dans les commentaires >>> Ca signifie quoi pour vous "se dépasser" ?

2/ Pour avoir des chances en plus d'être tirée au sort, relayez l'information sur votre blog, sur facebook, twitter, etc et indiquez dans votre commentaire le lien de votre relai. Si vous êtes inscrite au bootcamp, vous avez une chance supplémentaire, indiquez-le également dans votre commentaire.

Ce concours est ouvert au monde entier sans obligation d'inscription au bootcamp et il se terminera le 8 Juin à 23h59. Bonne chance à toutes !!!

 

Ne ratez pas cette occasion de participer à une aventure humaine exceptionnelle, inscrivez-vous sans attendre, 10 places supplémentaires viennent d'être débloquées, inutile d'être membre d'Upgrade pour y participer alors partagez le concept avec vos amies, vos soeurs, vos mamans aussi pourquoi pas ! Ca se passe par mail ici >>> contact@upgrademenetwork.com

EDIT : après tirage au sort sur Randomizer, la gagnante est LinC, bravo à toi et merci à toutes pour vos participations sur Upgrade et sur le blog même si elles n'étaient pas nombreuses. A très bientôt pour un nouveau concours !

Commenter cet article

Lin.C 01/06/2012 02:05

Cela a vraiment l'air trop cool!!!! Et trop dur aussi! Ma participation au concours est sur Upgrade, je croise les doigts pour gagner! ;-p

La Manouchka 10/06/2012 00:56



Cool, résultat en ligne demain je pense ;o)



Archives

Articles récents