Pour faire pousser mes cils, j'ai choisi Talika !

Publié par La Manouchka sur 25 Février 2011, 00:02am

Catégories : #events, #tests

J'ai découvert cette marque grâce à So au cours d'une soirée hors d'une temps... sur une péniche qui s'avère être le QG de la marque. Ambiance nature, glamour et zen...

Le PDG, Alexis de Brosse, un homme charmant, curieux et très zen ne s'est pas fait prié pour présenter sa marque, sa philosophie et ses produits phares. Il était passionné, intarissable... contagieux !

Talika 8 sept 2010

J'ai été piqué au vif, surtout quand MllE Gima, présente ce soir là nous a expliqué qu'elle connaissait déjà Talika car c'est une marque qu'on se recommande dans les couloirs des services de cancérologie pour accélérer la pousse des cils et des sourcils.

Toutes les filles que j'ai déjà croisé au cours des rencontres Upgrade Me ou de soirées blogueuses le savent : faire pousser mes cils est une obsession (oui je sais j'ai pas mal d'obsessions... -_-').

Aussi, j'ai été plus qu'heureuse que Talika nous propose en fin de soirée de tester entre autres le Lipocils, nouvelle version. Il se présente comme un mascara sauf qu'à l'intérieur le produit est transparent et qu'à l'extrémité de la brosse, il y a une petite éponge pour imbiber la racine des cils de produit avant de passer la brosse sur les cils pour les couvrir à leur tour.

Lipocils.jpg

Les promesses :

- Des cils plus longs en 28 jours

- Moins de perte de cils lors du démaquillage

- Des cils plus recourbés

- Des cils plus foncés

Tout ce qu'il me faut en somme ! J'ai donc fait cette cure de 28 jours.

 

Mon verdict :

Evolution.jpg

[Test effectué aux mois de Septembre-Octobre]

Mes cils ont effectivement poussé, rien de magique effectivement mais je ne pensais pas que c'était possible. Pour la courbure et la teinte, je ne m'en rends pas vraiment compte. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le fait que le liquide sèche plutôt vite et passe inaperçu, contrairement à l'huile de ricin (oui j'ai testé plusieurs méthodes pour faire pousser mes cils, je l'avoue et comme ce sont des phanères comme les cheveux, j'ai souvent appliqué les mêmes méthodes).

talika.jpg

[Comparaison Octobre - Février (avec eyeliner uniquement]

Par contre, heureusement que ce soin dure trèèèès longtemps (j'ai fait cette cure en Septembre-Octobre et j'en mets toujours tous les jours !) parce que j'avoue que ce n'est pas donné !

Fevrier-mascara.jpg

[Incroyable, avec mascara, le résultat est encore plus bluffant !]

Mis à part le tarif, je trouve que c'est vraiment un très bon produit et c'est pour ça que je veux que Talika trouve un moyen pour faire la même chose avec mes cheveux : une pommade à masser, des ampoules, une huile, vous avez le choix Monsieur De Brosse, je veux juste le même résultat ! (^_^) Merci à Talika, à Alexis et à So pour cette jolie découverte, mon Lipocils ne me quitte plus maintenant !

Talika 8 sept 2010 bis 

Mini CV de Talika :

La marque Talika est née par hasard, lorsqu'un médecin, Daniel Roche, fabrique une pommade à base d'ingrédients naturels pour soigner les brûlures des blessés de guerre des Hôpitaux de Paris. Or ce produit a un effet secondaire particulièrement surprenant : il fait pousser les cils et sourcils plus vite.

Les Laboratoires Talika voient ainsi le jour en 1948 et le lipocils devient alors le premier produit au monde commercialisé dans le but de stimuler la croissance des cils et des sourcils. 

La marque se développe partout dans le monde, rencontre un succès fou en Asie (au Japon notamment) et se spécialise dans le soin des yeux avec l'arrivée d'Alexis de Brosse à la tête de la société et compte aujourd'hui plusieurs produits dans le peloton de tête des meilleures ventes Séphora. 

Bon, entre nous, il se murmure qu'un "lipohair" est en préparation... (^_^) Viiiiiiiiiiiiiiiite, je veux l'essayer !!!!! En attendant, je teste l'huile vitale en massage capillaire... Je vous en donnerai des nouvelles alors stay tuned ;o)

 

Et vous ça vous tenterait ? D'ailleurs, connaissez-vous Talika ? Si oui, racontez nous tout !!!!

 

Talika vous intéresse ? L'interview d'Alexis de Brosse par So. c'est ICI et le site de la marque c'est LA, enjoy !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

deby 16/10/2015 13:08

slt la manouchka, moi jsui en afrique du sud comment m'en procure? Et je veux voir l'image del a chose parce que la je la vois pa bien.

LaManouchka 19/11/2015 13:35

Hello Deby,
Je pense que tu peux l'acheter sur le site de Sephora car il livre à l'international si je ne m'abuse.
A bientôt,

Dona 02/03/2011 00:55


Vu les résultat je pourrai me laisser tenter je l'ai vu a 34€ sr le site de sephora hmmm affaire a suivre !
Le tien tu l'utilise depuis septembre ?


La Manouchka 02/03/2011 13:05



Oui depuis le 9 Septembre pour être précise, je l'ai zappé pendant 1 semaine mais sinon, je m'en sers religieusement tous les jours !



Miyoucha 27/02/2011 00:40


Perso je ne trouve pas que tes cils soient courts..
Je reste assez sceptique sur l'intérêt d'un tel produit :) Beaucoup de parabens dans la compo :/
Je serais plutôt pour la méthode huile de ricin !


La Manouchka 27/02/2011 12:01



Bonjour Miyouba, pour avoir comparé les 2, je préfère Talika mais rien n'est universel ;o) Si tu testes le ricin, dis moi ce que tu en
penses.


Et merci pour mes cils, peut-être que comme ça en gros plan ils semblent longs mais tout le monde admet que j'ai vraiment des bébés cils d'autant plus qu'ils
ne sont pas du tout recourbés narturellement, la plaie ! A bientôt !



halima B 26/02/2011 21:14


Ton produit marche !!!! Wahouh Ca te fais un joli regard ! En tout cas merci d'avoir testé et de nous faire partager tes résultats.


La Manouchka 26/02/2011 22:48



Merci Halima, j'ai un peu hésité à parler de cils sur mon blog cheveux mais comme ça s'en rapproche énormément et que le résultat était vraiment probant,
j'ai pensé que ça valait le coup. Je suis ravie que ça plaise. Biz à toi,



Manuella 26/02/2011 15:32


Marque:SEBASTIAN


cycyDBK 25/02/2011 19:40


trés interessant les miens sond e la même taille que les tiens au depar ^^ il n'y a pas un magasin en france qui en vend sans passer par le site ^^


La Manouchka 27/02/2011 12:14



Sisi Séphora !



Manouchka 25/02/2011 17:50


Hi ma grande !
ça va ? j'ai déjà essayé cette marque, mes sourcils avaient été épilés beaucoup trop fins, et un mois après ça avait bien repoussé ! je trouve juste que ça coûte assez cher pour le tout petit
mascara que c'est..
Bisous !


La Manouchka 27/02/2011 12:16



Coucou toi, ça fait plaisir de te lire ici (^_^)


Tu avais testé le Lipocils ancienne version je pense parce que le Lipocils Expert est vraiment bien dosé ! Après le prix c'est clair qu'il fait mal
lol



Linavi 25/02/2011 08:15


Oupss!!
Vraiment pas réveillée avec ce satané T9.
Je voulais dire CILS et non pas culs hein !!


Linavi 25/02/2011 06:38


Sois je ne suis pas réveillée sois je suis aveugle mais ça te fais vraiment des très beaux culs.
Il coute combien ce soin ? Ou le trouver ?


La Manouchka 27/02/2011 12:23



Merci Linavi pour mes beaux culs MDRRRRR


Il coûte un peu plus de 30€ et on le trouve sur le site de la marque, linké dans l'article, ou à Séphora. A bientôt,



vee 25/02/2011 01:40


oh my god ! moi aussi je rêve de longs cils mais mon patrimoine n'est pas d'accord lol.
j'avais meme prévu une petite note de blog déjantée à propos de ça.

par contre, effectivement, il n'est pas donné ce produit. je ne sais pas si je suis assez dingue de longueur de cil pour mettre la main au porte-feuille ;)
mais si c'est si efficace que ça, j'y réfléchirais quand même.

au fait, après la cure, est-ce qu'ils ne risquent pas de retrouver leur longueur habituelle, vu que les nouveaux cils vont repousser "sans booster" ?


La Manouchka 27/02/2011 12:27



Je veux voir ta BD sur les cils !!!!!! Tu la fais quand même rassure-moi ? Hihii


POur répondre à ta question, une bloggueuse l'a posé et oui, si on arrête le traitement, quand tous les cils plus longs seront remplacés, ils repousseront
comme ils étaient avant le traitement. Après certaines mauvaises habitudes font quand empêche nos cils d'être aussi longs qu'ils pourraient (makeup cheap, démaquillage aggressif,
etc). 


Donc je suis bien contente de ne pas être obligée de racheter du lipocils tous les 3 mois, au moins, il dure longtemps ;o)



Archives

Articles récents