Nature's Shine --- Organic Root Stimulator

Publié par La Manouchka sur 15 Janvier 2012, 22:44pm

Catégories : #Organic Root Stimulator

http://www.bellamoi.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/o/r/organicroots12.jpg

Sur l'étiquette [Traduction] :

Complexe d'huiles végétales enrichies en huiles essentielles. Apporte brillance et éclat à vos tresses, vanilles et différents styles sur cheveux naturels. Parfait également pour obtenir du mouvement.

 

Ingrédients :

Coconut Oil Cocos Nucifera , Soybean Oil Glycine Soja , Cyclomethicone , Kukui Nut Oil Aleruites Moluccana , Lemon Essential Oils of - Citrus Medica Limonum , Bergamot Citrus Aurantium Bergamia , Spearmint Mentha Viridis , Fragrance Parfum

 

Mon avis :

Voici une huile que j'ai utilisée quand j'avais les Cheveux Chimiquement Traités et que j'adorais !

Elle est extrêment fine et elle laisse un film léger sur la chevelure. Son principal ingrédient l'huile de coco est réputé pour son fort pouvoir de pénétration de la fibre capillaire. Ainsi la chevelure n'est pas alourdie bien qu'il contienne des silicones.

C'est un produit qui me servait pour mes bains d'huile avant shampoing, ou simplement pour gainer mes cheveux lors de mes wash & go. Il me fait d'ailleurs un peu penser au Sérum Lissant à l'hibiscus de Miss Antilles pour la texture et l'effet satiné qu'il laisse sur les cheveux.

Cet huile m'était également utile lors de massages du cuir chevelu et pour tourner les Locks de mon Ourson Grincheux mais beaucoup plus rarement dans ce dernier cas.

Je l'ai terminé il y a quelques temps, sur cheveux naturels donc, et j'en étais tout autant satisfaite bien que je l'ai rarement utilisée, pourtant c'est un produit conçu pour les cheveux naturels !

Le gros bémol, c'est le packaging en spray que je trouve inapproprié, premièrement parce que l'huile coule plutôt qu'elle n'est pulvérisée, c'est assez désagréable et puis surtout parce que l'huile de coco durcit quand il ne fait pas chaud du coup le bouchon du spray se bouche. Le top c'est de la verser dans une petite bouteille avec bouchon applicateur à mon avis.

Vous pouvez trouver ce produit pour une dizaine d'euro dans les boutiques capillaires ou bien vous pouvez aussi shopper en ligne ce produit en ligne.

 

Si vous avez eu l'occasion de le tester, venez témoigner !

Commenter cet article

Archives

Articles récents