OMBRE HAIR :
PASTEL HAIR :
Deux tendances fortes de l'année 2011, on en voit de plus en plus chez les stars et dans la rue.
Comment les réaliser ?
Pour l'Ombré Hair, on peut la réaliser en salon ou à la maison pour les plus téméraires en se focalisant sur la mi-longueur inférieure, un ou 2 tons en dessous de la couleur de base et un jeu de reflets sont la signature de ce look.
Pour le Pastel Hair, ça ne s'improvise pas. Consultez un spécialiste de la coloration si vous ne voulez pas assassiner vos tifs.
Attention tout de même : ces deux techniques fragilisent la partie la plus ancienne du cheveu, celle-ci aura donc besoin de soins adaptés par la suite pour éviter qu'elle ne s'abime, il serait ridicule de devoir sacrifier votre longueur au bout de quelques semaines par négligence, n'est-ce pas ?
En toute honnêteté, l'Ombré Hair, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça mille fois sous d'autres appelations : "style surfeur californien", "coloration qui se barre", "décoloration des pointes uniquement" avec une profondeur dans les reflets plus ou moins accentuée. De toutes façons, c'est bien connu, la mode c'est du recyclage.
Ceci dit, il faut bien admettre que Raven Simone est une très belle ambassadrice du Ombré Hair, ça donne presque envie ! (et au pire on fait comme elle, on met une perruque ;o)
Alors qui craque ?
Commenter cet article