Le UpWeekEnd #2 en vidéo !

Publié par La Manouchka sur 16 Mai 2012, 15:37pm

Catégories : #Bla!

Hello mes People,

Après plus d'une semaine de galère, je retrouve enfin l'usage de mon PC portable. C'est pire qu'une addiction ce truc, quand il ne fonctionne pas, c'est tout un monde qui s'écroule ! Heureusement c'est terminé et on croise les doigts pour que cela dure longtemps.

Du coup, j'ai beaucoup de choses à vous raconter, mais first thing first, il faut que je vous parle de la seconde édition du UpWE.

Le UpWE kézako ?

Eh bien pour les petits nouveaux, le UpWeekEnd est un evenement que j'organise pour le réseau social que j'ai créé en 2009 : Upgrade Me Network. A la base sur ce réseau, nous nous rencontrons plusieurs fois par mois pour échanger et partager sur un peu tous les thèmes de la vie quotidienne (le sport, les expo, le ciné, les soirées, la beauté, la mode et évidemment sur la coiffure aussi). Et à chaque fois c'est la même chose : nous avons énormément de mal à nous séparer.

Alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de faire en sorte que ces rencontres durent plus longtemps... mais vraiment plus longtemps : 4 jours et 3 nuits pour être exacte. Ainsi, on a bien le temps de papoter et de faire vraiment connaissance.

Pour la première édition, donc je vous ai parlé ICI, nous étions 12 jeunes femmes. Et c'était l'extase : le soleil, les rires, les tests beauté... quand nous sommes rentrées à Paris, nous ne pensions qu'à repartir !

Du coup, un an plus tard, avec 4 filles présentes lors de la première édition, nous avons remis ça et cette fois, en Mars denier, nous étions 16 ladies, enfin 16 et demi avec Mini qui est enceinte (^_^). A nouveau : le soleil, la bonne bouffe, les rires, les discussions sans fin, 2 cottages VIP cette fois, la nature et l'ambiance spa bien-être... bref, un week end de pur félicité !

Flyer 2 UpWeekEnd2

En plus, cette fois-ci, 2 marques françaises que j'apprécie et dont j'admire le travail ce sont associées à l'évènement pour des tests beauté à gogo : l'enseigne de salons de coiffure Hair Star que l'on peut retrouver en Martinique et à Paris ainsi que la marque Activilong avec la gamme au Karité reformulée et que le Bain d'huile Soin Profond Regenerant. 

Tous les ingrédients étaient réunis pour en faire un long week end entre filles exceptionnel, d'ailleurs la talentueuse blogueuse et youtubeuse MissCamaelle vous invite à revivre ces moments dans une superbe vidéo : bon voyage !

En rentrant de l'UpWE#2, je me suis dit une fois de plus que jamais je n'aurais imaginé vivre des moments aussi enrichissants avec des personnes rencontrées sur le web. Pourtant c'est le cas. C'est ce que j'espérais en créant Upgrade Me et mon rêve se réalise. 

Impossible d'attendre encore un an pour revivre ça ! Alors, j'ai organisé la 3ème édition du UpWeekEnd, et elle aura lieu cet été. Cette fois, pas de hammam, de sauna et de jacuzzi mais une piscine et beaucoup de nature pour des activités précises sur un thème novateur. L'ambiance sera complètement différente et rendra encore plus que jamais d'actualité la devise du réseau : MOI EN MIEUX, DU VIRTUEL AU REEL.

Pour plus d'infos, connectez-vous sur Upgrade Me Network et/ou abonnez-vous à la newsletter en cliquant ICI pour recevoir mes prochains billets de blog !

Commenter cet article

Mariam 25/05/2012 18:59

@LaManouchka: Là tu me tentes!!! Je vis au Sénégal (pour le moment) mais je dois déménager au Gabon définitivement bientôt. Mais c'est assez égoïste de ne penser qu'à moi. On peut dire que la
graine est plantée et qu'un de ces jours qui sait... En tout cas, j'aime bien le concept.

La Manouchka 28/05/2012 16:59



Oui qui sait ;o)



Mariam 23/05/2012 01:16

Très belle vidéo, c'est super de pouvoir se rencontrer et papoter comme ça. Peut être que c'est possible de le lancer dans d'autres pays, c'est pas simple mais pas impossible je pense.

La Manouchka 25/05/2012 17:37



Bonjour Mariam,


A vrai dire, c'est déjà compliqué d'organiser ça en France, mais bon, je vois grand alors pourquoi pas à l'international. Tu as des idées de destination ?
:o)



Lin.C 18/05/2012 20:34

Yeah!!! J'étais de la 1ère session lool! La 3ème session du UpW-E a l'air vraiment intéressante: bootcamp!! woohoo! Malheureusement, je ne pense pas être apte à suivre ce programme intensif lool
Mais c'est pas grave, comme d'hab', je vais vous suivre pour savoir cmt ça se passe XD (je sens que je vais bien rigoler à vos dépens loool)
Sinon, j'adore vos vidéos du UpW-E number 2!! Vous êtes trop folles les filles!! ^o^

La Manouchka 20/05/2012 00:42



Merci merci !


PS : meuh non, tu ne riras pas à nos dépens, au contraire, tu seras admirative ahahah !



Archives

Articles récents