Le défi sport de la rentrée avec Plurielles et CoachClub

Publié par La Manouchka sur 9 Septembre 2010, 21:11pm

Catégories : #Bla!

Alors, comme je vous disais hier, depuis le 1er Septembre, Plurielles.fr a lancé sur son blog un défi forme en partenariat avec le site internet CoachClub.com avec à la clef un an d'abonnement offert sur le site.

Je ne le connaissais pas mais en fait il est tout simplement génial ! On s'inscrit en 2 minutes et on a accès pendant 2 semaines à des centaines de vidéos sportives complètes et variées, de l'aérobic à la salsa en passant par le pilates ou encore le fitness fight et l'urban dance : on est libre de TOUT tester pour trouver pour quelle discipline on a le plus d'affinités.

Ensuite, les cours s'organisent en progression par niveau du débutant à l'expert. De quoi commencer l'année en douceur d'autant plus qu'à l'inscription, en fonction de notre IMC et de nos objectifs le Coach nous concocte un programme sur mesure.

Pour moi, c'est 1h15 par séance, chacune divisée en 45 minutes d'aérobic et 30 minutes de Pilates. Bon je ne suis pas fan du Pilates que je ne trouve pas assez actif du coup, je me venge sur la salsa. J'en suis à ma 4ème séance dans mon programme, la salsa fait partie de mes séances libres.

Je vous invite vivement à tester ce programme, ne serait-ce que pendant les 2 semaines d'essai, ça fait un bien fou de bouger au lieu de rester affalée devant la télé à suivre les aventures de Senna et Amélie dans Secret Story tout en grignotant tout ce qui nous tombe sous la main. Oui expérience vécue. 

J'avoue que ces derniers temps j'avais une baisse de régime d'où l'activité réduite du blog, mais là j'ai à nouveau la pêche, je trouve même le temps d'écrire après le sport, c'est dire! 

L'énergie des professeurs de CoachClub saura vous convaincre alors joignez-vous à moi, ça motive toujours de relever un défi, n'est-ce pas?

En tout cas moi oui, même si je ne remporte pas le défi sur Plurielles, je pense que je m'inscrirai quand même sur CoachClub : 6,90€/mois pour un abonnement d'un an de sport chez soi, à l'aise, quand on veut, sans l'excuse de "la flemme de sortir il fait trop froid dehors" en plein hiver et avec des emails de rappels avant chaque séance??? Franchement c'est donné!

Alors plus d'excuse hop, on se bouge!!! Sur ce, moi je vais me rincer les cheveux. (^_^)

Commenter cet article
L

Hello Manuella !

Je viens juste aux nouvelles! j'espère que ça va ?
As-tu eu le temps entre 2 séances de répondre au questionnaire envoyé afin de nous livrer tes impressions sur le programme Coach Club ?
Je te rappelle que nous mettrons en ligne ton témoignage sur Plurielles dans notre dossier « remise en forme » http://www.plurielles.fr/dossier-special-2010/rentree-forme/
Comme ton adversaire Laurine ici même : http://www.plurielles.fr/sante-forme/forme/le-defi-forme-de-la-redac-avec-coachclub-fr-laurine-a-teste-6080051-402.html

Merci ++
Linda, Plurielles.fr


Répondre
L


C'est fait, merci pour le lien (^_^) A très vite,



C

Happy Mid-Autumn Festival!!


Répondre
E

Encore faut-il avoir un peu de place chez soi pour s'entraîner ;)


Répondre
L


A vrai dire, ça ne demande vraiment pas beaucoup de place, chez moi ce n'est pas bien tu sais



L

Super ton article ! ! Bon courage pour la suite du programme....c'est reparti...1-2-1-2-1-2 !!
Attention aux courbatures ! (-!

Linda, Plurielles.fr


Répondre
L


Merci Linda !



P

oups du sport???
cool!! faut que j'en fasse plus, je me contente trop d'un peu de velib de temps a autre...
bise


Répondre
S

bon tu me dira ce ke sa donne, car le sport et moi on est un peu...ennemi :(


Répondre
U

Coucou !


Répondre

Archives

Articles récents