La tac-tic "Kit" de Curls

Publié par LaManouchka sur 7 Octobre 2011, 09:00am

Catégories : #Actus

La tac-tic "Kit" de Curls

La marque Curls lance son "Fierce, Fabulous & Finally FreeTransitioning kit" : un kit spécialement conçu pour les personnes qui passent du défrisage/assouplissement au naturel.

Ce kit se compose :

- du shampoing Creamy Curl Cleanser

- du masque après-shampoing Coconut Curlada

- de la pommade de coiffage Fruit Curl Control Paste

- et du sérum Defining Moments Curl Release

 

L'objectif : prendre soin des boucles au naturel et combattre le défrisage sur son propre terrain, celui des kits DIY.

J'avoue que c'est assez astucieux comme idée, celles qui souhaitent ainsi arrêter les traitements chimiques mais qui ne savent pas forcément où donner de la tête retrouveront le côté ludique du kit tout-en-1 avec tout comme pour les kits de défrisants un mode d'emploi détaillé avec des conseils, le Transitioning 101". Evidemment c'est en anglais ;o).

Ce n'est pas révolutionnaire dans les faits, de nombreuses marques proposent déjà des programmes complets mais ce que je trouve fun c'est le conditionnement en kit. Ca fait gadget et je trouve ça fun.

Que pensez-vous de cette idée ? Préféreriez-vous acheter un programme classique avec shampoing, après-shampoing et crème de jour à acheter séparément ou bien vous laisseriez-vous tenter par ce genre de kit ?

Commenter cet article

Lin.C 28/10/2011 15:43


Mouaip en effet, j'avais bien aimé le produit... Vais peut-être m'en acheter, c'était l'AS, nan?


La Manouchka 25/11/2011 16:45



Oui exact !



Lin.C 23/10/2011 23:22


Je ne savais même pas que cela existait... Je suis sûre que les transitionneuses y trouvent leur compte et ce serait intéressant d'avoir l'avis d'une transitionneuse qui a testé... tu as essayé toi
avant de couper les longueurs défrisées?


La Manouchka 28/10/2011 11:57



Nope, pas testé le kit mais quelques produits Curls, d'ailleurs toi aussi lors du UpWE, je t'avais fait un masque avec.



Cwiss 07/10/2011 21:48


En général, je suis pas contre les kit DIY que ce soit pour les colorations, défrisage, lissage brésiliens et autres prestations généralement faites en salon de coiffure.

Mais là, le kit de la transitionneuse 0_0 ??? C'est pas un peu se moquer du monde? Ok, sur le net, tu trouves tout et son contraire donc ça doit être déroutant pour celles qui "débutent". Mais il
faut pas non plus que ces "débutantes" se fassent arnaquer!!

D'un autre côté, le fait d'avoir tout-en-un permet de s'affranchir des 20.000 questions qu'on se pose quand on rentre dans une aventure capillaire...


La Manouchka 16/10/2011 19:24



Oui il y a les avantages et les inconvénients.



Archives

Articles récents