La crinière de Jadagrace, le retour !

Publié par La Manouchka sur 1 Mars 2012, 10:00am

Catégories : #Hairstyle

A la sortie du dernier Terminator je vous parlais de la crinière de Jadagrace dont j'étais tombée amoureuse, bon eh bien sachez que ça risque d'empirer parce que je viens de tomber sur le premier clip de la demoiselle de 12 ans qui n'en est pas à ses débuts dans la chanson, eh oui, on commence très tôt aux States !

Bon, personnellement je ne suis pas super fan de la chanson par contre je suis en admiration devant sa touffe frisée. Ses cheveux sont tellement volumineux !!! 

Et puis ça ne blague pas, il y a même des effets de ventilateur à la Beyonce 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle sera plus grande, si elle aura aussi sa crise d'ado et qu'elle finira par raser ses cheveux et les teindre en jaune comme Willow Smith...

http://media.news.aufeminin.com/article-3982-redim/media.jpg

wait a minute,.. mais Willow aussi a 12 ans en fait...

C'est bien ce que je disais, ils sont précoces ces kainris !

 

Enfin bref, pour celles qui ont les cheveux bouclés ou frisés et qui souhaitent avoir le "fouillis défini" de Jadagrace, ça commence les cheveux mouillés, on les démêle imbibés d'après-shampoing, on rince puis on les laisse sécher à l'air libre ou au diffuseur SANS toucher les cheveux pour éviter les frisottis. Quand tout est secs, on passe une goutte d'huile ou de sérum et on secoue et voilà !

Pour les cheveux crépus, ça commence par un vieux twistout (des vanilles défaites) ou braidout (des nattes défaites), on mouille, on sépare les mèches aux doigts les cheveux imbibés d'après-shampoing, on rince et on laisse sécher à l'air libre SANS toucher ou la tête attachée avec un t-shirt (ça évite les frisottis). Quand c'est sec, hop une lichette de d'huile ou de sérum, on secoue et tada !!!

Je pratique souvent la solution numéro 2 que j'ai découverte par hasard en jouant avec mes cheveux, je vous ferais une tite vidéo promis. Bon après je n'ai pas la longueur, mais ce n'est qu'une question de temps 

 

PLUS de LOVE mes People,

sanrio32.gif

Commenter cet article

Lin.C 01/03/2012

Elle est toute mimi et je trouve qu'elle danse super bien!! Et bien sûr les CHEVEUX!!!! Apparemment, il y a pas beaucoup de gens qui adhèrent sur youtube mais bon, perso, je trouve ça marrant:
c'est clair que c'est pas le hit de l'année mais je pense qu'à la base, elle l'a surtout fait pour délirer...
On dirait que ça devient une mode d'être chanteuse à 12 ans. Je reste 1 peu étonnée par la nouvelle coupe de Willow Smith par contre. J'espère qu'elle a tout coupé pour repartir sur de bonnes bases
(enfin, des cheveux tous de la même longueur car pour les bonnes bases, elle commence pas super bien avec la coloration! lol)

lin 01/03/2012

Je veux la même crinière qu'elle!!!lol.parcontre moi aussi j'adhère pas trop à la chanson (mais elle se débrouille bien niveau danse),je préfère "whip my hair" de willow smith!^^ Sympas ta ptite
astuce cheveux lamanouchka!

Leeydi 04/03/2012

Faut qu'elle se calme la tite willow!!! je déteste skel a fait...

Archives

Articles récents