En combien de temps agit un masque capillaire ? Part 1

Publié par La Manouchka sur 3 Avril 2011, 21:28pm

Catégories : #Soigner ses cheveux

Voici une question sur laquelle nous sommes divisées :

Pour certaines un masque dont l'étiquette qui annonce un temps de pose de minimum 15 minutes est un masque dont la marque est réaliste et est donc digne de confiance.

Pour d'autres, plus le masque agit rapidement, mieux c'est. 

Avant de vous donner les résultats de mon enquête (d'après mes expériences, celles des copines et de mes questions auprès des marques et formulateurs), j'aimerais avoir votre opinion svp.

Merci !

Commenter cet article

Tarot 12/04/2011 17:09


Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Bonne continuation et longue vie à votre blog !


Lekima 06/04/2011 12:50


Je ne suis pas une experte mais je crois que le temps de pose efficace ne dépend pas du type de cheveux. Il y a probablement de nombreux facteurs qui doivent l'influencer, le premier qui me vient
c'est la porosité du cheveu...
Chacun doit experienter et "écouter" ses cheveux pour adopter le temps de pose qui lui convient, parce que ce qui marche pour ma voisine ne fonctionne pas forcément pour moi.
Perso, si je laisse poser un masque 15min il n'aura aucun effet sur mes cheveux. Désolé pour le roman lol j'espère avoir répondu correctement à ta question.


La Manouchka 07/04/2011 00:01



J'ai les roman Lekima ;o) Merci pour ton avis ! 



Archives

Articles récents