confidentielles.fr

avec Overblog

Trouver un article sur le blog

Mardi 20 décembre 2011 2 20 /12 /Déc /2011 19:20

Suite à mon dernier post concernant Miss Jamaïque 2007, un ami lockseux de l'Ourson Grincheux m'a parlé d'une autre Miss Jamaïque que je ne connaissais pas, Kamila MacDonald, qui pour ceux qui le savent s'avère être aussi l'épouse de Jah Cure depuis cet été.

http://staceyannsays.com/image_store/uploads/7/7/2/9/8/ar124847467289277.jpg

Dès que j'ai vu les photos de la demoiselle, j'ai tout de suite craqué pour ses locks, leur coloration dorée et surtout sur sa façon de les porter ondulées. 

Pour ne rien gâcher, c'est une femme magnifique et aussi très intelligente. Il serait diplômée en communication et parlerait 5 langues, rien que ça !

http://www.missjamaicaworld.com/images/ZF9_IMG_2048.JPG

Et pour couronner le tout, cette Miss Jamaïque 2009, a épousé en Août dernier l'auteur de quelques uns de mes sons de reggae préférés (dont "True Reflections"). D'ailleurs voici une chanson d'amour en l'honneur de sa femme, Kamila.

 

En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout j'ai hâte de voir ses locks rattrapper celles de Zahra Redwood !

PS : voici quelques photos du mariage, si vous trouvez quelqu'un qui ne porte pas de locks, faîtes-moi signe ahahah

PS : oh et voici une interview des époux, je ne comprends quasiment rien à ce que dit Jah Cure et vous ? 

Publié dans : Dreadlocks - Communauté : Plurielles
Commenter - Voir les 7 com'
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés