Découvrez le Robot Coiffeur de Panasonic

Publié par La Manouchka sur 7 Mai 2012, 08:00am

Catégories : #Actus

Hello People,

 

Voici la nouvelle avec laquelle nous allons commencer la semaine : ils l'ont fait, ils, enfin Panasonic, a créé le premier robot qui fait des shampoings !

Nous ne sommes pas encore dans Irobot et il y a de l'idée... 

Perso, je suis un peu sceptique mais rien que pour les massages j'aurais tenté l'expérience ! Et vous, laisseriez-vous un robot toucher vos cheveux ? Ou pire, les couper ?

Commenter cet article

Luv-inspi-create 17/05/2012 14:46

Ah mais on n'avait pas vu ce robot au MCB 2010 ???

La Manouchka 20/05/2012 00:40



Euh... ça ne me dis rien non...



Koori A. Moonrise 10/05/2012 10:41

Ca à l'air marrant, couper les cheveux peut être pas mais je suis tentée par le message qui à l'air vraiment pas mal. =o

La Manouchka 20/05/2012 00:39



n'est-ce pas 



Lin.C 08/05/2012 19:03

Oups, en effet! Moi aussi cela me fait un peu peur! J'ai parfois du mal à confier ma tête à d'autres personnes alors à une machine... :s Pas encore, peut-être dans quelques décennies!

La Manouchka 20/05/2012 00:36



Oui d'ici là ils ont le temps d'améliorer ce petit bijou technologique !



Leeydi 08/05/2012 17:50

LOL J'aurais trop peur que mes cheveux restent coincés ds la machine après je vais me retrouver avec une coupe courte nana merci !!
mais ca à l'air très relaxant vu la tete du mec !

La Manouchka 20/05/2012 00:34



Oui il est très expressif ce cobaye !!



Mariam 07/05/2012 16:25

Perso, ça me fou un peu la trouille de confier ma tête à une machine à 24 doigts.... sérieux je peux pas. Mais c'est un concept très cool (c'est mon côté scientifique qui prends le dessus)...rires.

La Manouchka 07/05/2012 21:21



C'est vrai qu'il y a de quoi craindre un peu, une lectrice m'a fait remarqué que ce genre de mouvements ça doit bien emmêler les cheveux crépus par
exemple... Oups !



Archives

Articles récents