Bilan du Challenge PYS : La Manouchka

Publié par La Manouchka sur 16 Décembre 2010, 13:40pm

Catégories : #Challenge n°4 : Pop Your Style!

 

ECHEC TOTAL ! Voilà en 2 mots ma conclusion.

cry-girl-tears-eyes.jpg

 

J'ai commencé le challenge Pop Your Style avec l'espoir de varier les coiffures et de booster ma santé capillaire. Or je n'ai fait que limiter les dégâts tout l'été. En effet, divers évènements survenus dans ma vie personnelle ont eu raison de ma santé et de ma motivation.

Aussi, en prévision de méchants problèmes capillaires dus à mon état émotionel, j'ai fait une cure de 4 mois de Cap Energy de PhytoSpecific, que j'ai enchainé avec une cure de FT80 de René Furterer (en cours). En parallèle, j'ai essayé de surveiller mon alimentation et j'ai maintenu ma routine au minimum vital depuis Novembre :

- Hydratation quotidienne

- 1 soin par semaine (prepoo et soin profond confondus)

- Manipulation minimum

 

Résultat, stress + stretching + flemme  = petite casse malgré tout et un challenge complètement tombé à l'eau. Il faut dire aussi que l'automne était bien trop rude pour vraiment laisser libre court à des délires capillaires.

 

Finalement, je pense que c'est un challenge à réserver pour les beaux jours car pas suffisamment axé sur le soin et la protection (quoi que cela ne soit pas incompatible avec le challenge en réalité). A réitérer en été 2011 donc.

 

En attendant, vous pourrez vous rendre compte de l'état affreux dans lequel étaient mes pointes dans une vidéo de "search & destroy hardcore" que j'ai réaliséil y a un peu plus d'une semaine et dont j'ai pratiquement terminé le montage. Je vous préviens ça fait un peu peur (les pointes et ma méthode "d'autocoupe").

 

J'espère que pour vous les challengeuses le bilan est un peu plus positif ?

Commenter cet article

Lily.mee 16/12/2010 23:10


Cc,

c'est vrai qu'un hiver sous la neige, ce n'est pas le mieux pour les cheveux. Ce n'est que partie remise, on te fait confiance pour sur-cartonner le challenge au printemps ;-)

Bon courage pour tout,
xoxo


La Manouchka 17/12/2010 15:36



Merci Lily.mee, j'espère que tu as raison !



Nounoune 16/12/2010 18:39


Pour ma part, j'avoue que c'est dur ces derniers temps. En ce moment je n'innove plus trop vu que j'ai un bonnet vissé sur la tête dès que je sors. Et même un foulard en satin sous le bonnet, donc
ça ne laisse pas trop de place à la fantaisie capillaire...

Cela dit, j'ai expérimenté quelques trucs cet été, je pourrais t'envoyer des photos si ça te botte. Ou sinon, je les arde au chaud pour le prochain challenge ! ^ ^

PS : bon, j'espère que ça va mieux, toi. :-) Take care.


La Manouchka 17/12/2010 15:23



Ah ce temps, quelle plaie ! Et dire que le grand méchant froid n'est même pas encore là Pour les photos, je t'envoie un petit mail ;o)


PS : ça va un peu mieux oui, merci ma belle ! J'espère que toi aussi avec tes allergies ?



Archives

Articles récents