Amber Rose : le TWA le plus sexy de la Côte Est des Etats-Unis!

Publié par La Manouchka sur 1 Décembre 2009, 19:00pm

Catégories : #Hairstyle, #Hairspo

Oui parce que je n'ai pas encore fini mes recherches de l'autre côte..

Amber Rose, comme tout le monde je la connais sans la connaître. Elle est apparue un beau matin au bras de Kanye West et c'est comme si elle avait toujours été là. 

Mais bon, sa personnalité et son style vestimentaire particuliers ne sont pas l'objet de cet article. Ce qui nous intéresse ici c'est ce qui se passe sur sa tête. Et ce qui s'y passe est absolument SUBLIME!

 



Sa coiffure porte un nom, c'est un TWA = Tiny Weeny Afro. Pour réaliser cette coiffure, il faut se servir d'une tondeuse et couper les cheveux à ras, en laissant plus ou moins un centimètre de longueur.

Ensuite, il est possible de les coiffer très simplement en les mouillant pour qu'ils bouclent s'il y a assez de longueur ou en les plaquant bien en suivant le mouvement naturel de l'implantation capillaire avec une brosse de poils doux.



C'est une coiffure que toutes les femmes n'assument pas, j'en fais d'ailleurs partie...

Mais Amber Rose qu'est-ce qu'elle est féminine avec son twa!!! Elle l'assume tellement qu'elle le colore! Blond, bleu, elle veut qu'on la remarque.



Ce que j'aime surtout, c'est qu'elle sait que ce genre de coiffure met tout de suite l'accent sur le visage alors niveau makeup, elle y va mollo. Il suffit d'avoir une jolie ligne des sourcils, un teint unifié, un peu de blush mais inutile d'en faire des tonnes.

ar-copie-1.jpg

Une fois n'est pas coutume, j'applaudis la Miss Amber Rose.

 

Attention toute fois : si pour les fêtes vous souhaitez arborer fièrement un joli TWA, sachez que c'est le visage oval est celui qui s'y prête le mieux...

Commenter cet article

Beelov 02/12/2009 14:39


lol c clair qu'elle assume chaque partie de son anatomie! enfin on va dire qu'elle peut se le permettre :-p çà lui va divinement bien sa coupe ultra courte!
Autant pour les twa classiques où on joue un peu avec les hauteurs, les volumes, etc je pense que çà peut aller à quasiment toutes les femmes, il suffit d'avoir un bon coiffeur visagiste(pas si
facile à trouver!)autant pour un twa aussi court quasiment rasée! je crois qu'un visage "harmonieux", et un joli port de tête aussi, sont juste indispensables!


La Manouchka 02/12/2009 18:45



Beelov =  l'art du compromis. Ton analyse est très intéressante!!

HS : ça me rappelle que je dois faire un tour sur fotki ;o)



germany 01/12/2009 20:52


Que ce soit son style vestimentaire ou autre, j'aime beaucoup cette fille!!! elle est trop trop trop belle, et un corps!!!!c'est une nana qui ose et qui s'assume, et sa c'est rare....


La Manouchka 02/12/2009 11:32


Oui elle a une très jolie silhouette, d'ailleurs elle nous en fait beaucoup (trop?) profiter je trouve... mais bon ce n'est que mon avis! :o)


Ness971 01/12/2009 20:24


je ne suis pas trop d'accord... j'ai porter le twa de manière "féminine et sexy" (enfin je crois, d'après les regards affamés de certains...) avec un visage plutôt ROND et sans maquillage (et en
plus j'aime pas la couleur de cheveux de miss amber lol)


La Manouchka 02/12/2009 11:30



Comme quoi, tout est possible! 



Archives

Articles récents