The Baddest Ass Afro Ever!!!

Publié par LaManouchka sur 31 Août 2009, 14:09pm

Catégories : #Hairstyle


Oui je l'ai vu dimanche après-midi dans le métro, ligne 13!!!!

La première fois que je l'ai croisée, il y a de cela environ 9 ou 10 mois, elle portait déjà un bel afro de taille respectable, de quoi faire tourner quelques têtes...

Mais depuis, il s'est bien épanouï, il était MAJESTUEUX!!!

Malheureusement, nous n'étions pas sur le même quai et son métro arrivait donc je n'ai pas pu interpeler la "Dame à l'Afro" et je n'allais tout de même pas prendre une photo sans son autorisation alors je croise les doigts pour la revoir.

Si vous avez l'occasion de la rencontrer, ne la laissez surtout pas filer sans une photo souvenir!!!

Regardez bien cette pub de la Française des Jeux, c'est cet Afro qu'il faut chercher!



Stupéfiant, n'est-ce pas?

Je ne sais pas si j'aurais assumé un tel volume (surtout dans le métro qui n'est pas très clean) mais quoi qu'il en soit, je la respecte parce qu'elle l'assume...

Et quand je pense à la longueur de ses cheveux... C'est motivant pas vrai??

Et vous les filles, auriez-vous eu le cran de porter une coiffure aussi volumineuse?


Commenter cet article

M&L 14/09/2009 23:11

Jprends la 13 tous les jours pour bosser, jlai jamais vue mais si jla vois jpenserai à toi ^^

LaManouchka 17/09/2009 18:25


 


N[ii]Ny 12/09/2009 19:09

Je l'ai vue aussi! d'ailleurs j'ai dû la voir 3 fois, la dernière fois que je l'ai vu c'était samedi dernier et elle se faisait flashé par les touristes

LaManouchka 17/09/2009 18:24



LOL j'imagine la scène!!



Merlyne aka Lyna 03/09/2009 04:03

Wow!Quelle crinière mes amies! Si tu la revois promet nous de faire une entrevue à savoir comment elle a eu cette couronne(routine, produit, grigri), moi je veux tout savoir le comment du pourquoi.Avec bien sûr photo. Moi, je serai incapable d'assumer ce style, c'est trop extravagant à mon goût. Mais, j'ai une grande admiration. Respect!

LaManouchka 05/09/2009 00:31


D'ailleurs, je vais toujours garder mon appareil photo sur moi à partir de maintenant! LOL


Marianne 02/09/2009 17:53

LoOol moi aussi ça me rassure !!!
PS:J'ai découvert ton blog il y a 2 OU 3jours et je ne regrette pas d'y avoir fait un détour .

LaManouchka 05/09/2009 00:30


J'en suis RAVIE!!


vanessa 02/09/2009 10:57

Moi je ne pourrai pas sortir avec un afro aussi gros! Non pas que je n'aime pas les cheveux naturels, mais c'est trop voyant!
De la mm maniere que je ne sortirais pas avec la touche défrisée en friche!

LaManouchka 05/09/2009 00:28


Ah ça par contre j'en rencontre souvent des tignasses en friche!


sandra 01/09/2009 22:44

J assume pas le scheveux naturel pr l instant meme si j y pense mais bon j ai peur que ca ne m aille pas dc pr l instant je ne vai pas tenter

LaManouchka 05/09/2009 00:27


Ah je comprends ce que tu veux dire  mais tu sais, il faut que tu oses petit à petit si tu veux
t'habituer...


Marianne 01/09/2009 15:16

Je l'ai vu une fois elle était entrain de se disputer avec un mec je crois qu'l se moquait de son afro.Pour décrire son afro moi aussi je fait référence à la pub que t'as posté.
PS:Sympa ton blog !

LaManouchka 01/09/2009 17:44


Un mec qui se moquait de son afro? Mais de quoi je me mêle franchement?!! Ah la la, les gens ont toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas, c'est vraiment
dommage.

PS: Merci Marianne !

PS 2 : ça me rassure de ne pas être  la seule à l'avoir vue! lol


Lin.C 01/09/2009 14:17

Bah moi je pense ke j'aurais pu le faire ms de tps en tps et pdt qq heures seulement. + le tps passe et + j'm le volume (dire qu'avant j'osais pas m'afficher ac les cheveux détachés...) et ps j'm bien l'afro lol. par contre je c pas si ça me va :-( jconnais des gens à ki ça va trop bien *envie* lol ms tu as vraiment rencontrée qq ac l'afro de la pub?

LaManouchka 01/09/2009 17:30


Oui moi aussi, plus le temps passe et plus j'aime le volume mais bon pas jusque là. lol

Eh oui, je l'ai croisée, vrai de vrai!!!


Ciska 01/09/2009 11:55

Fiou le volume =O Moi qui pensait que c'était une perruque mdr ^^
Je pense pas que j'aurai osé franchement, même si elle a de beaux cheveux !

LaManouchka 01/09/2009 17:25


Dans cette pub oui c'est une perruque à mon avis.


sandra 31/08/2009 21:12

Non je ne pourrais pas je peux déja pas assumer mes cheveux au naturel alors un afro lol c est mort

LaManouchka 01/09/2009 17:21


Ah bon, pourquoi tu ne peux pas assumer tes cheveux au naturel?


Archives

Articles récents