Mercredi 15 avril 2009
3
15
/04
/Avr
/2009
15:11
Voici une petite recette ultra simple pour
nourrir les cheveux abîmés et ternes.
Idéal pour les cheveux colorés ou victimes de lissages et brushings abusifs.
Ingrédients :
- 1 avocat
- 1 yaourt nature
Passez le tout au mixeur, blender, whatever... Cela donne à peu près ça :
Appliquez cette pommade sur l'ensemble de votre chevelure, laissez pauser au moins 30 minutes puis faire un shampoing doux ou un Co-Wash.
Et admirez comme vos cheveux sont réhydratés et nourris.
Publié dans : Recettes testées
9
Merci Khadija, c'est adorable de ta part!!
AVOCAT (2) CITRON (tt pti peu)
HUILE DE CARAPATE +AIL ( depuis 5jours au frigo)
impossible de toucher mes cheveux un minimum faut que je teste
LOL raconte nous le résultat sur Upgrade Me ;o)
Bonjour Clair, c'est une question qu'on me pose trè très souvent. Or j'ai commencé mon aventure capillaire en 2007. Malgré toutes les notes que je prends, je suis incapable de faire un bilan des produits et méthodes utilisés sans que ça ne me prenne des mois de synthétisation, aussi je te conseille de zieuter mon fotki, tu y trouveras le début de mon aventure capillaire et pour la suite, à partir de Juillet 2008, tout se trouve sur ce blog !
Je te rappelle cependant que ce que j'ai fait pour en arriver où j'en suis aujourd'hui ne concerne que mes cheveux, ce n'est en aucun cas une recette universelle pour retenir de la longueur !
Bonne lecture,
merci
Bonjour Pauline, oui tu peux mais ce n'est pas obligatoire