Update +1 mois de challenge

Publié par LaManouchka sur 9 Février 2009, 17:55pm

Catégories : #Challenge n°1 : 2K9 Starter

Notre challenge a commencé il y a tout juste un mois et Lady Dee me racontait qu'elle a reçu une pluie de compliments depuis qu'elle s'occupe religieusement de ses cheveux.

Du coup, je m'interroge, comment se passe votre challenge les filles???

En ce qui me concerne, après un mois de traitement de choc, mes cheveux se portent comme un charme mais je suis la seule à le savoir!!

Car pour les protéger du froid et des multiples aggressions climatiques qui s'abattent sur Paris en ce moment, je les porte en chignon tous les jours.. Rien de bien excitant mais au moins comme ça je suis certaine de ne pas les martyriser.

L'hiver c'est vraiment l'horreur, je dois m'hydrater les cheveux et la peau 2x plus si je veux passer ce cap. Inutile de vous dire que c'est lotion hydratante et Nivea à gogo!!!

Et quelques gouttes d'huile végétale sur les pointes avant d'aller dormir.

Bien évidemment, je ne serre pas l'élastique, d'ailleurs ce n'est pas vraiment un élastique que j'utilise mais une "rondelle d'un collant", je m'explique : j'ai pris un ancien collant filé, je l'ai lavé, une fois qu'il a séché j'ai coupé des rondelles dans la jambe et ça me fait tout plein d'élastiques!!

Pourquoi ai-je fait ça?

Parce que c'est plus économique voyons !!!  (  )

Et aussi parce que les élastiques adorent partir avec des petits morceaux de nos cheveux et moi j'aime pas du tout ce concept! Le collant étant en nilon, il n'accroche pas, il glisse sur les cheveux.

De plus, il plus extensible qu'un élastique et dont ça serre moins quand je fais un chignon.

Tout bénèf quoi!


Ce week end je pense utiliser un des jokers du challenge : je vais peut-être me lisser les cheveux histoire de changer de tête à l'occasion de la St Valentin... Bien sûr je posterai les pictures ;o)


Commenter cet article

Iris 07/03/2009 11:17

coucou les filles, ben moi j'ai eu la chance d'avoir des compliments, mais ct de votre part ! lol!
Sinon me concernant mes boucles se dessinent bcp mieux depusi que je fais des soins. J'ai utilisé un joker pour faire un brushing. Je ne suis pas encore satisfaite, j'ai toujours des cheveux cassés et des fourches mais il faut tenir bon !
Gros Gros Bisous

LaManouchka 08/03/2009 15:45


Yesss, courage!!!


FrancescaFrom Charlestown 10/02/2009 07:51

J'attend les tofs avec impatience !!!!

LaManouchka 11/02/2009 15:03


eh eh stay tuned ;o)


lady dee 09/02/2009 21:42

Avec les locks tu peux utiliser le bee waks. Je ne suis pas sûre de l'orthographe. C'est une sorte de vaseline jaune à la cire d'abeille qui colle bien les cheveux et qui leur apporte de l'éclat. Voili voilou. Je vois que vous êtes toutes très concentrées sur la saint-valentin... Attention, ça ne joue pas!!! lol Bisous les filles.

LaManouchka 11/02/2009 14:59



Tu sais la beewax ça fait presque un an que je ne l'utilise plus pour les locks de mon chéri, je te conseille plutôt une huile légère genre huile de coco.


En ce qui concerne la st val, c'est juste une occasion comme une autre de se faire belle pour (re)séduire, you know.



Giny 09/02/2009 19:18

Coucou les filles,laissez moi vous faire part de mon expérience a M+1...
Moi, g trouve effectivement mes cheveux resplendissant mais tout comme toi, personne ne s'en ai vraiment arperçu, lool!!
A propos du fait de martiryser ses tifs, j'en profite autant que faire ce peu pour laisser mes locks en paix sur ma tête.
Je veux dire par là cohabiter avec ce que j'appelle les chichis aka les repousses.
Seulement, la St-valentin approche et mon Doudou ne supportera pas de voir ma tête dans cet état (Bon, je le comprend c pa glamour du tout...)
Vous suggerez koi les filles, g mon idée mais je voudrais bien avoir vos avis!
tHAnks davance!!

Archives

Articles récents