confidentielles.fr

avec Overblog

Trouver un article sur le blog

Jeudi 1 septembre 2011 4 01 /09 /Sep /2011 20:40

C'est l'offre de cette rentrée à ne surtout pas manquer et ça se passe au Ethnicia Saint Spire, 43 rue Saint Spire à Corbeil Essonnes.

Une occasion rêvée pour se réserver un moment de chouchoutage intense entre amies... ou entre mère et fille... ou tout simplement à s'offrir à soi-même (^_^).

Mais minute papillon, pour bénéficier d'une prestation offerte pour une prestation achetée, il vous faut prendre rendez-vous avant le 8 Septembre 2011 en remplissant une demande en ligne par exemple.

 

Pourquoi  ? Parce que le 8 Septembre, Patricia, une des 100 Femmes Ethnicia dont je vous ai déjà parlé, vous ouvrira les portes de son magnifique espace de beauté. Et croyez-moi avec beaucoup de courage et d'huile de coude, elle vous prépare un local plus qu'au top !

D'ailleurs notez bien sur vos agendas la date d'ouverture du 8 Septembre pour découvrir tout ça (évidemment j'y serai pour la féliciter !).

P1000544

Ah une bonne nouvelle pour la rentrée ça fait du bien, n'est-ce pas ? 

 

Publié dans : Bla! - Communauté : Plurielles
Commenter - Voir les 3 com'
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés