5 applis beauté à tester

Publié par LaManouchka sur 2 Juin 2016, 17:29pm

Catégories : #beauty, #ilovemybody, #business

5 applis beauté à tester

Hello mes People,

Envie d'un relooking ? Ou simplement à la recherche de conseils beauté ? Les applis beauté se multiplient sur nos smartphones et ce n'est pas pour nous déplaire ! Conseils maquillage et coiffure ou manucure à domicile, voici une sélection de 5 applications beauté bien utiles pour notre vie de tous les jours.

1-Pop My Day

C'est une sorte d'Uber du look! L'application Pop My Day va vous permettre de prendre vos rendez-vous beauté et de commander une prestation à domicile ou au bureau. Manucure, chignon, épilation… il y a tout ce que vous souhaitez sur Pop My Day. Choisissez l'heure et le jour de votre rendez-vous et les Popartistes, testés à l'avance par les créatrices de l'application, viennent chez vous. Pour le Carnet de style de Peter Hahn, Pop My Day fait même partie des meilleures applis pour les working girls !

2-Simone

Dans le même style que Pop My Day, il y a Simone. Cette application à télécharger gratuitement vous propose de commander une manucure ou une pédicure à domicile. Simone, disponible sur Android ou iOS, pourrait bien nous sauver la vie si on a envie d'avoir de jolis ongles avant un rendez-vous galant ou un entretien d'embauche. Elle est idéale pour les Parisiennes attentives à leur look et à la recherche du plus beau vernis pour les mains et les pieds.

3-How's Your Hair

Vous en avez marre d'avoir des cheveux en bataille et mal coiffés à chaque fois qu'il y a du vent ? Pour les filles qui ne cherchent pas de coiffeurs afro sur le Web, il existe une autre solution : l'application How's YourHair. Cette application met en relation la météo et nos cheveux. Il vous suffit d'indiquer le lieu où vous êtes et How'sYourHair vous donnera des conseils pour éviter le drame capillaire. C'est une application plutôt drôle et amusante à utiliser. En cas de mauvais temps, How'sYourHair sauvera votre lissage de la ruine assurée ;)

4-Think Dirty

Cette appli va plaire aux plus écolo d'entre nous. Grâce à Think Dirty, vous calculez le degré de toxicité des produits de beauté que vous utilisez. L'application vous permet de scanner le code-barres des produits cosmétiques pour connaître leur degré de dangerosité. Les cosmétiques sont notés sur 10 et vous saurez en quelques minutes la composition des produits. Think Dirty peut ainsi servir lorsque vous achetez votre nouveau fond de teint ou rouge à lèvres par exemple.

5-My Little Beauty

Lancée par le site My Little Paris, My Little Beauty vous donnera des conseils beauté au quotidien à travers toute sorte de contenus. Depuis votre smartphone, vous aurez accès à des nombreux tutos ou bons plans pour une mise en beauté réussie. Coiffure, maquillage ou encore bien-être, rien ne sera oublié. My Little Beauty est disponible sur Google Play et l'Apple Store. Cette appli convient aussi bien aux novices qu'aux inconditionnelles de la beauté.

 

Voilà, j'espère que ce petit billet spécial "beaut" connectée" vous plaira, n'hésitez pas à le partager et à laisser vos bons plans d'app dans les commentaires !

+de,

LM

Commenter cet article

lequotidiendunefille 06/06/2016 17:31

Oh merci pour les découvertes :) <3

LaManouchka 07/06/2016 12:56

Avec plaisir, j'espère que ça te sera utile :)
A bientôt,
LM

Archives

Articles récents